mardi 30 octobre 2012

Wine and sex part 2

Dommage finalement mes plans sont tombés à l'eau, notre soirée de samedi s'est terminée trop tôt. Il faut dire que la veille ma blonde avait un party avec ses chums de filles et elle est rentrée bien tard. Donc le lendemain elle était pas mal plus lendemain de veille qu'autre chose. Dommage, j'avais une telle envie de passer une soirée des plus torride. Mais bon ce sera pour une autre fin de semaine. On a en a quand même profité allègrement, et ce fut des plus agréables croyez moi. N'en pouvant plus de retenir toute cette énergie en moi, je l'ai entreprise bien tôt pas un long et interminable cuni comme elle les aime. J'étais détrempé tellement ce fut intense, et dès qu'elle eu jouit de ma langue je me suis permis de la prendre et la prendre. Croyez moi c'était tellement difficile ne ne pas venir tellement j'étais excité, mais bon j'ai retenu mon envie d'avoir une fellation du tonnerre pour venir jouir en elle alors qu'elle venait tout juste de commencer à me chevaucher... A la vue de son sexe détrempé se vidant sur moi... Aucune bouteille de vin, juste une bonne baise assez intense...




Mais cela m'amène aussi à penser lui organiser un week-end d'enfer question de satisfaire nos appétit respectifs, plein d'idées en tête dont celle de l'amener aux danseuses, connaissant son attirance pour les beaux corps féminin je me demande si une petite virée dans un tel établissement pourrait lui faire plaisir. Je ne suis pas un adepte des bars de danseuses, à vrai dire j'ai bien du y aller 3 fois dans ma vie et cela fait déjà un bon bout de temps. Et jamais j'y suis allé avec une fille, je ne sais trop, mais je me dis que ce pourrais être un prélude à une soirée, aller y prendre un verre, lui payer juste une danse, la voir rougir... Qui sait...

Mercredi et jeudi je pars pour MTL, deux jours intenses de travail, mais j'ai une soirée libre jeudi. Je compte bien en profiter un peu pour sortir et continuer mon défi. Par ailleurs je dois vous mettre bientôt à jour sur mes défis hebdomadaires qui se continuent :). Devenir futur infidel c'est un travail à temps plein, c'est incroyable. Le plus difficile c'est de trouver les occasions pour sortir du cadre régulier de notre vie pour pouvoir rencontrer d'autres personnes. Montréal cette semaine sera une belle occasion :) 

Des suggestions ?

4 commentaires:

  1. Ça me rend juste dingue.
    Ah, j'irais bien avec vous boir cette danse...

    RépondreSupprimer
  2. J'ai déjà été avec mon ex aux danseuses et aussi au 281. Elle aimerait bien le côté femme sans être bi. Ma conjointe est curieuse, mais pas juste avec moi. Elle irait en gang ou avec un autre couple pour ne pas se sentir seule. On devrait y aller a nous 4 !

    J'ai quasiment le goût d'aller prendre une bière avec toi question de perfaire nos techniques :)

    RépondreSupprimer
  3. Jamais vraiment été de mon côté, je vois cela comme une expérience à lui faire vivre question de pimenter une soirée, je sais en plus qu'elle apprécierait, c'est juste que je suis vraiment loin d'être un habitué de ce genre d'endroit !

    RépondreSupprimer
  4. Comme si cette façon de raconter sa soirée n'était pas suffisamment frustrante, il faut maintenant que vous me fassiez regretter d'être bien trop lointaine de vous deux?
    C'est pas top les garçons: Vous auriez un petit quelque chose pour me consoler de pas être la 5ème?
    Et je parle pas d'une roue du carroesse ;-)

    RépondreSupprimer