vendredi 12 octobre 2012

Rêvasserie du matin


Après avoir lu récit plus qu'excitant de Jade de sa soirée avec Mariposa,  je me mets à rêvasser sur les après midi d'hôtels, ou profitant de la hauteur de ma chambre elle se déshabillait doucement devant les rideaux translucides, laissant le soleil filer sur sa peau, à son dos exposé et ses hanches qui requièrent mes mains. Lumière chaude, vaporeuse, chambre blanche, apéro, et préparation pour la soirée à venir...J'adore ces moments à vivre lentement, à ressentir avec douceur et à faire étirer, jusque par la suite, le désir nous jette au lit...

Mais je ne peux m'empêcher de rêver également à ces moments d'extase prolongés ou les nuits sont endiablées, chaudes et mouvementées, ou nous baisons jusqu'aux petites heures du matin, et tombons exténués. Exténués d'avoir jouit plusieurs fois, de s'être poussé au bout du plaisir. Et je ne peux m'empêcher de rêver de partager cela éventuellement avec deux femmes... Quelle soirée ce du être chère Jade !

2 commentaires:

  1. Je n'aurais jamais aussi bien dit ! Certaines vives des expériences vraiment des plus intéressantes qu'on espère tous vivre un jour :)

    RépondreSupprimer
  2. Il faut tout faire pour les vivre non ? Ne serait-ce pour qu'un jour on ne soit pas à ce dire, voilà, j'aurais du essayer...

    RépondreSupprimer