lundi 1 octobre 2012

Retour sur mon défi de la semaine

Bon, voilà une semaine que je me suis lancé un défi de flirter plus souvent. 
Défi accompli, subtilement parfois, mais bon c'est un pas dans la bonne direction. Cette jolie blonde croisée au restaurant un regard, un échange bref, et voilà ! Ou la serveuse au restaurant à Montréal, ou l'adjointe d'une cliente en pleine réunion. Parfois un petit mot, ou un sourire, juste assez pour faire briller les yeux de l'autre, ou pour la faire sourire. Voilà qui faisait ma journée, c'est plus que plaisant de faire passer parfois un peu d'énergie entre deux personnes. Mais je dois continuer ! Sans quoi je demeurerai loin de mon objectif ! Et sans que ce soit nécessairement du flirt, je me dis que les relations entre personnes sont trop souvent froides et statiques. La réceptionniste au garage, avait des yeux pétillants, et je n'osais pas lui dire, j'avais envie juste pour lui faire plaisir, sans plus, sans même arrière pensée...

De belles occasions s'offriront à moi cette semaine :  un 5 à 8 ce jeudi avec plein de collègues, un souper chez un groupe d'amis vendredi et ou je sais qu'il y en a quelques unes qui sont célibataires, ou encore dans le quotidien avec ma semaine de boulot bien remplie de réunion ! Qui sais ce que l'avenir nous offrira. Quoiqu'il en soit c'est plaisant, cela change un peu du quotidien, et plus que tout me donne l'impression de vivre ! 

A suivre, la semaine promet déjà en belles occasions, et en plus je serai seul, ma blonde étant débordée à son boulot pour toute la semaine !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire