mardi 23 octobre 2012

Soirée à organiser

Après une semaine d'enfer au boulot et plusieurs jours à Montréal, je serai de retour ce week-end à la maison enfin. Voilà trop de jours d'abstinence que je me dis, de trops longues journées tant pour moi que ma blonde ont fait qu'on a pas vraiment eu le temps de s'occuper l'un de l'autre depuis deux semaines. J'ai par ailleurs une telle tension sexuelle en moi présentement...( calme toi tu entre en réunion dans 15 minutes )...

Quoiqu'il en soit, ce matin avant de partir ma blonde et moi avons convenu de nous organiser une petite soirée vendredi, aucun programme pour l'instant... Mais je sais que ce sera surement une soirée très chaude et j'ai envie de lui faire plaisir. ( Bon on peut être futur infidel et prendre soin de sa blonde aussi je crois ). Donc de lui faire plaisir et de me faire plaisir aussi. Avez vous des suggestions de soirées ? De trucs à faire, je suis ouvert à tout !

 Le programme commence vendredi à 19:00 ! et se terminera très tard je l'espère !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire