jeudi 25 octobre 2012

Wine and sex


J'ai vraiment besoin d'une soirée vin et sexe, et pas d'une soirée sexe vanille comme le décrivait si bien Mamz'elle J dans son post, soyez rassurer c'est tout aussi bon. Mais là ce week-end avec toute la tension sexuelle que je ressens en moi, j'ai envie d'une soirée infernale, je rêve d'une ou deux bonnes bouteilles de vin, d'un divan moelleux et de m'enivrer doucement pour plonger nos deux corps dans une longue et torride nuit de baise intense. Ce genre de nuit ou à un moment donné l'autre demande une pause n'en pouvant plus, ce genre de nuit ou le lendemain on se réveille a demi courbaturé, collants, mais tellement satisfait. J'ai besoin de sexe presque violant, non pas dans la douleur, mais dans l'intensité, de prendre et reprendre ma blonde, de la retourner, de la lécher  de me faire faire une fellation d'enfer, de venir sur elle, en elle de lui donner la fessée, de l'attacher, de la faire hurler de plaisir. Non mais voilà ce que deux semaines d'abstinence font de moi, le tout combiné à quelques flirts récents ( je continu mon défi ) qui ont su m'allumer et m'exciter... Je veux faire couler le vin sur son corps, dans sa bouche, jusqu'à ce qu'elle frémisse et qu'elle se mette à couler elle même de mes caresses...Je veux la sentir jouir sur mon visage, se tortillant de plaisir, je veux TOUT

Vivement que le week end arrive, et désolé pour les voisins mais j'ai des projets plein la tête...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire