jeudi 4 octobre 2012

Un samedi soir bien arrosé



Un samedi soir bien arrosé

A quel week end... ma douce et moi sommes sortis samedi soir, souper au 48e Parallèle à Québec, et fin de soirée au Savini a siroter des martinis avec des amis. Je mourrais d'envie de lui faire l'amour. Vers une heure du matin je lui dis qu'on doit partir maintenant, j'ai trop envie d'elle, je ne pourrai plus boire car je conduis, et qu'on a du vin à la maison. Dans l'auto, elle est silencieuse, je pense que son dernier Martini était un peu trop fort... ha ha  bien non, elle me glisse à l'oreille ce serait bien ce soir à trois non... Fantasme ultime dont on a parlé sans l'avoir vécu encore, oui lui dis ( ben voyons quel gars refuserait cela ! ). 

En arrivant on s'embrasse langoureusement, on se déboutonne les chemises, on se caresse un peu. Un verre de vin, bien installé dans le divan à discuter du comment pourrions nous réaliser une soirée à 3, je lui dis que je serais même ouvert à 4, ou à 2 gars pour elle, je me surprend de lui en parler ouvertement, elle m'excite. Un second verre et voilà que nous nous sautons littéralement dessus l'un et l'autre, elle prend mon sexe, et me fait une fellation incroyable, comme le les aime, longue, langoureuse, douce et puissante, à travers sa culotte elle est mouillée, trempée, mais je n'ai le temps de la prendre, je jouis puissamment en elle. Elle m'embrasse immédiatement, ayant juste avalé ma semence, goût salé, mêlé à une gorgée de vin. Son regard en dit long, elle me veut entre ses jambes, elle se lève devant moi. Moi encore étourdi de ses lèvres sur mon sexe, et elle se déshabille lentement, doucement, et pars s'étendre dans la chambre.

Voilà que commence la soirée ! En entrant dans la chambre elle est là, au milieu du lit, nue, les jambes ouvertes légèrement montées. Viens j'ai envie de ta langue, aller me dit elle impérativement. Impossible de lui résister, mais mon sexe étant encore en érection j'en profite pour la prendre presque brutalement, un peu par défi, elle ne m'aura pas si tôt . Mais bon elle sait, j'aime la faire patienter, la faire monter en plaisir, et je la pénètre jusqu'à ce que je sente qu'elle souhaiterait continuer. Je me retire rapidement alors et me glisse sur elle, sur ses seins, sur son ventre, sur son tatou sur la hanche si petit, et sur son sexe. Juste mon souffle lui fait déjà de l'effet, elle sait, je sais. Dès lors j'entreprend son sexe avec ma langue, mes lèvres, la léchant, la mordillant, la suçant délicatement, elle en demande encore et encore. Je glisse un doigt dans son sexe humide tout en continuant mon cunnilingus, il me semble que cela à durer des heures de plaisir, on ne voit pas le temps passer. Je ralentis parfois pour ne pas qu'elle jouisse trop rapidement. Elle a un premier orgasme, rapide, humide, chaud, son sexe devient détrempé, mes mains également, et je sens son liquide chaud se glisser sur son sexe. J'en profite alors pour lui masser doucement son petit trou. Elle me l'offre, pendant que de l'autre doigt, de lui masse l'ouverture du sexe et que ma langue s'affère à son clito. Je la contrôle ainsi quelques minutes, et elle obtient un second orgasme, mais voilà que j'ai envie de continuer, plus doucement question de lui laisser le temps de reprendre ses esprits. Et là elle se laisse aller complètement, je fais des pause pour la pénétrer, je la retourne, lui lèche les fesses, son petit trou, la re pénètre, et je recommence mon manège. Je devrais dire mes manèges, un doigt sans son sexe, et deux maintenant dans son petit derrière ! 

Elle m'en demande plus, encore, je me rend presqu'à 4, elle se tord tellement de plaisir que j'ai de la misère à la contenir. Plus fort encore, plus fort, oui fait moi mal aller plus fort me supplie t -elle , j'en deviens moi même totalement excité juste à l'entendre. Je ne me peux plus, et au moment ou elle sentait qu'elle allait jouir, elle me supplie de continuer. 

Cela n'aurait pas été gentleman d'arrêter pour la prendre ! Alors je pousse plus fort, et elle s'est cambrée comme jamais, et s'est mise à gicler sur tout le lit en hurlant, elle a bien du trembler dix minutes encore. J'adore ce moment, ou une femme jouit, ou elle a du plaisir, c'est presque plus plaisant que de jouir sois même ! Quelle nuit, il était déjà presque 5:30 du matin, des heures avaient passées, à jouer de nos corps ensemble. Il me fallait jouir une dernière fois, elle m'a demander alors de la prendre par derrière, je me suis glissé en elle plus que facilement, elle était détendue, ouverte, chaude. 

Et tout en me retenant du plus que je pouvais, je continuais a avoir envie de lui faire un autre cunnilingus, mais soudain elle s'est tournée vers moi et m'a demandé de venir en elle, dans son derrière si chaud, je n'ai pu me retenir, et là ce fut moi qui trembla en me déchargeant en elle. Quelle nuit...

Est-ce que ce sera aussi intense avec mes futures amantes ?

3 commentaires:

  1. C'est bien toi le maître d'orchestre, non?

    RépondreSupprimer
  2. C'est ce qu'on pense, mais elles réussissent très bien à nous faire faire ce qu'elles veulent ! Non pas que je me plains à ce moment au contraire ! :)

    RépondreSupprimer