lundi 15 octobre 2012

Fantasme de la semaine


Bon il n'y a rien de très édifiant ou plutôt d'original dans mon fantasme de partager mon lit avec deux femmes. Mais cela demeure un objectif à atteindre prochainement, encore plus depuis que j'ai lu le récit de Jade ! Mais il y a une chose qui me fait aussi fantasmer au delà d'être participant, c'est celui de voir deux femmes ensemble. Pourquoi ?  Je ne sais, possiblement car je sais comment est doux le corps d'une femme, comme c'est plaisant de la tenir par la taille, de sentir ses formes, et de profiter de chaque cm de sa peau si douce. En sachant cela je ne peux que souhaiter être témoin de ce moment de tendresse multiplié par deux...Tout comme celui de voir ma copine jouir des caresses d'une femme. Mais je ne peux m'empêcher de penser au plaisir multiplié par deux d'avoir deux femmes contre-moi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire