mardi 9 octobre 2012

Un long 5 à 7

Elle était là, toute la soirée lors du fameux 5 à 8 qui finalement s'est transformé en un 5 à 12 ! Magnifique, ses cheveux détachés, habillée tout de noir, ses épaules dégagées, son regard sensuel. Et non nous ne nous sommes pas retrouvés seuls à l'étage supérieur. Trop de monde, trop de belle femmes à cette soirée, et bon aussi je me dis qu'elle demeure une collègue précieuse, mais dans ma tête qu'est ce qu'elle me fait rêver ! Cette soirée a tout le moins me permis de connaître une amie d'une collègue qui est arrivée avec 3 autres femmes craquantes.  Grande, chic, distinguée, yeux à faire fondre n'importe qui, elle rayonnait dans la soirée, le type parfait de femme inaccessible, et pourtant, me voilà à discuter longuement avec elle, à échanger et à la connaître. Décidément la soirée était des plus plaisantes, surtout quand à un moment, me voilà entouré de 4 femmes magnifiques. Je voyais bien les yeux un peu jaloux d'un collègue qui finalement à la fin de le soirée m'a lancé ouain t'était bien entouré toi, oui je l'étais effectivement, mais le hic c'est que ma blonde est venue faire un tour en soirée et voilà bien des plans qui sont tombés à l'eau hélas.  Bon je sais vous me direz surement que de toute manière cela ne serait pas arrivé encore, car j’entame mes démarches vers l'infidélité !

Mais bon, malgré le fait que je mourrais d'envie de partir avec quelques personnes présentes et que rien n'arriva, je peux constater quelques petits pas ont été réalisés :), des petits pas de confiance à prendre en moi, du plaisir retrouvé de flirter ensemble, et de celui de se sentir désiré. On avance !

De retour de notre soirée avec ma blonde, nous voilà étendu sur le divan relaxant un peu avant d'aller dormir, aller me dit elle, on prend un red bull et on ne se couche pas tout de suite, je te veux. Je me douche rapidement, elle vient me rejoindre après avoir fait de même, elle est nue je ne peux plus déjà, la soirée a été tellement intéressante et excitante à la fois, je l'agenouille devant moi et elle me suce rapidement, goulûment, tellement que je décide de me laisser aller en elle. Surprise elle me dit hey là et moi tu ne vas pas m'abandonner ? Au que non ma chère, je la couche alors rapidement sur le divan, et lui entreprend son sexe déjà détrempé, j'adore lui faire un cunni, la voir se cambrer. Comme moi elle était vraiment excité, peut-etre a t elle eu une soirée comme moi avec mille et une image dans sa tête ! Rapidement elle jouit, trop à mon gout, mais je suis bien dur, et je décide de la prendre vigoureusement, elle jouit plusieurs fois, jusqu'à me demander d'arrêter, elle n'en peut plus. Mais là moi lui dis-je ? Ah des fois qu'est - ce qu'on est exigeant :). Elle finira la soirée étendue sur le lit, mon sexe entre les mains, sur ses lèvres, léché par sa langue, jusqu'à ce que je jouisse en imaginant qu'elle se fait prendre par un autre homme pendant qu'elle me suce. A quelle soirée !

Vendredi matin, encore un peu éreinté de notre soirée, encore un peu dans la brume matinale, voilà qu'en arrivant au travail, sur le perron une jolie brune attend que la porte de l'agence voisine soit débarrée, je me suis surpris à la saluer chose que je ne faisais pas avant, et  ce fut encore plus plaisant d'avoir en retour un magnifique sourire et un bonjour magnifique !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire