mardi 6 novembre 2012

Un 5 à 10 fort intéressant

Mercredi et jeudi passés j'étais à Montréal, deux journées bien remplies pour le travail. Jeudi soir je suis sorti avec des collègues sur St-Laurent, je ne me souviens plus vraiment du bar, mais c'était bien, belles femmes partout, place vraiment dynamique bien remplie pour une soirée qui s’annonçait bien interssante. Surtout quand un confrère à invité une de ses amies à venir nous joindre. Mmm jolie comme tout, petite, cheveux court, un peu underground, chemisier noir délicat, jupe assortie, elle venait aussi de quitter le bureau. On a passé la soirée tout les trois à boire un coup et à jaser. Je crois que j'en faisais trop, surtout quand mon collègue lance à la blague, bon ça y'est il tente de séduire Caroline ! Ah ah ... me dis-je tu ne peux pas dire mieux ! Car effectivement je l'aurais bien ramené avec moi finir la soirée. 

Mais ce genre de soirée bien qu'intéressante pour rencontrer plein de gens, a aussi le défaut d'être avec plein de gens qu'on connait... Et même si mon collègue a vus juste, je me serais mal vu de partir avec une de ses amies et ce devant des confrères,  mais j'espère bien la revoir lors de mon prochain séjour, qui sait ! Flirter un peu ouvertement m'a fait du bien, c'était peut être trop évident cependant :))))... mais bon quelques touchers, beaucoup de plaisir, des jambes qui se touchent longtemps sous la table... 

Voilà au moins, je relève un peu à chaque semaine mon défi de flirter un peu plus et de provoquer des occasions... :)

2 commentaires:

  1. Non hélas, elle m'a fait fantasmé cependant. J espère bien avoir la chance d aller à un autre 5 a 7 prochainement a Mtl et risquer de la croiser... Sinon je serai bien ouvert à en croiser d autre :)

    RépondreSupprimer