lundi 12 novembre 2012

L'art de la fellation...




Quelle soirée ce fut ce vendredi soir !

Finalement la soirée était en voie d'être d'un calme plat à à la maison, on sirotait une bouteille de blanc tranquillement. A un moment donné, ma blonde disparaît quelques minutes, me laissant seul avec mon verre, à écouter de la musique tout calmement. Vraiment on avait besoin de relaxer tout les deux ce soir là, j'avais eu une belle journée avec plein de belles rencontres et j'y rêvassais tranquillement  Voilà qu'elle revient dans le salon, je suis confortablement installé sur un fauteuil, elle a retiré ses vêtements... ouf... me voilà déjà excité et surpris à la fois. Elle me demande de rester là assis en s'agenouillant devant moi, et là croyez moi j'ai eu droit à une des meilleure fellation de ma vie...longue, langoureuse, lente, puissante et douce. Elle s'acharnait sur mon sexe, mes couilles, mes jambes, mon torse, je n'en pouvais plus ! C'était tellement bon ! A un moment donné, elle a bien du le sentir, elle s'est arrêté subitement... NONNNNN lui dis-je. Attends petit impatient de me répondre, elle a retiré le reste de ses vêtements devant moi, me versa du vin, but sa coupe, et recommença .. Elle savait bien que cette pause me permettrait d'en profiter un peu encore plus longtemps, elle savait que j'allais venir d'un instant à l'autre... Elle me contrôlait de ses mains, de sa langue, de ses lèvres et du regard... J'aurais voulu en prendre pendant des heures, mais là elle était nue, accroupis sur mon sexe, me torturant comme jamais. Je le regardais avec plaisir, lui caressait les cheveux, les épaules, les seins, prenant des pauses pour me pincer tellement je me croyais dans un rêve, c'était totalement hallucinant. J'ai jouis en elle fortement, j'en ai encore le sexe dur juste à y penser ! Elle me lécha le sexe encore quelques minutes tout doucement, me laissait perdurer ce plaisir, me massant les jambes et maintenant mon érection encore et encore. Elle vint s’asseoir sur moi pour que je puisse me glisser en elle et la prendre. Ah que ce fut bon....

Cela me rappelle la lecture d'un confrère de blogue ( malheureusement plus accessible maintenant ) qui décrivait le plaisir qu'il avait avec sa nouvelle conjointe après avoir vécu longtemps avec une femme qui ne pratiquait presque jamais la fellation. Et bien j'ai vécu la même chose que lui, mon ex, préférant toujours me terminer à la main, le moment venu. Cela était tellement frustrant. J'ai maintenant une conjointe qui est une experte en la matière, et elle sait comment me rendre totalement fou ! Croyez moi chère dame, si vous saviez tout le contrôle que vous pouvez avoir sur nous à ce moment, mais aussi la sensation que nous éprouvons à ce moment sublime vous nous jalouseriez de pouvoir vivre cela.

Le lendemain ma copine ne fut pas en reste, je l'ai installé en fin de journée sur le même fauteuil ou j'étais, je lui ai alors retiré ses vêtements, et j'ai pris mon temps pour lentement lui faire un cunnilingus d'enfer ( du moins je l'espère ), pendant qu'elle prenait son apéro avant de sortir chez des amis. Ce fut langoureux, très... je me suis délecté d'elle comme elle de moi la veille...

je vous suggère d'aller rêver sur le site de Camille Crimson   qui doit surement avoir le chum le plus souriant de la terre !

5 commentaires:

  1. Je ne sais pas pour son chum, mais j'aimerais pouvoir m'offrir un aussi joli petit film de notre gourmandise, à mon ChumLoup et à moi.
    LUi faire les mêmes jolis yeux coquins devant la camera et le déguster avec autant de soin, d'application et de délicatesse.
    Cette roussette mérite un Oscar pour son *interprétation de l'Amour de Tout*
    Et son implication devant la camérare: délectable et savouricieuse!

    RépondreSupprimer
  2. Ca me fait drôle d'être cité dans ton blogue... Au point ou je me demande si je ne vais pas changer d'avis.

    Tu as raison, c'est tellement frustrant de ne pas vivre ce petit plus qui semble être dans bien des couples. C'est absolument vrai que les femmes (du moins ceux qui le font sans intérêt), n'ont aucune idée du contrôle sur nous !!! Chanceux ! Moi c'est encore du domaine de l'exception...

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement, c'est un contrôle total... et tellement boonnnnnnn...

    Ouin, pas évident quand on y a goûté et que par la suite cela tombe dans le domaine de l'exception, je ne voudrais pas vivre cela. Cela me fait penser que je suis du pour un de ces instants merveilleux là... ça fait déjà trop longtemps que j'ai pu contempler ma blonde se délecter, et je rêve de la futur amante qui se penchera sur la question, ce sera intéressant de comparer !

    RépondreSupprimer
  4. Ah non, mais c'est fou!
    Je viens d'écrire que j'ai envie d'être à sa place, et je clique sur le message précédant, pour me rappeler de ce que c'était. Je vois cette photo, et je me vois, moi, avec cette belle appétissante queue dans la main!
    IL FAIT FAIM!

    RépondreSupprimer