mardi 6 novembre 2012

fantasme de la semaine





J'ai envie d'une soirée lingerie, de ce type de soirée, ou on devine sous la jupe la présence de long bas noir attaché à une petite culotte, j'ai envie de la sentir magnifique sous ses vêtements., de l'amener souper dans un bon resto de la ville, qu'elle porte ses longues bottes noires, un de ses ensemble chic laissant juste entrevoir sa lingerie. D'aller prendre un verre par la suite, et de sentir lorsque ma main effleure ses fesses la présence de la lingerie. Et de la ramener à la maison pour la voir lentement se déshabiller devant moi et qu'elle passe le reste de la soirée avec sa lingerie sur le corps. 

J'adore alors voir son corps ainsi habillé, sculpté, présenté. Laissant parfois voir presque tout, parfois voilant sa peau, c'est un peu la beauté de la lingerie, suggérer, voiler, mettre en valeur. J'ai envie de glisser ma main sur ses jambes, et de les remonter jusqu'au haut de ses bas, ah que j'adore ce spectacle, cette sensation de passer du tissus à la peau si douce à cet endroit. J'ai envie de m'agenouiller devant elle, et de glisser ma langue à cette endroit jusqu'à son sexe.  

J'aime sentir le tissus contre mes jambes lorsque je la prends, à la fois doux et rugueux. J'aime l'aspect classe et chic d'un bel ensemble. J'aime la voir enlever sa culotte, conserver ses bas, se présenter à moi... ah la lingerie... divin objet de séduction de la femme....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire