mardi 20 novembre 2012

Fantasme de la semaine, découverte à l'hôtel !

J'étais à Ottawa hier, seul dans ma chambre en fin de soirée par un lundi soir totalement emmerdant... je rêvassais à toi...

Il est 20:30, à ce moment déjà je t'ai demandé de te trouver à un endroit précis de la ville, tu y recevras un nouveau courriel t'indiquant à quel hôtel tu devras te présenter. Tu ne connais pas ma voix, tu ne m'as jamais vu encore. 20:50 tu es là, au pied de l'hôtel... je t'envoi alors un second courriel t'indiquant à quelle chambre tu devras te présenter, tes instructions sont claires, tu dois frapper à la porte et attendre. J'anticipe possiblement autant que toi ce moment, celui de découvrir ton odeur, ton corps, de goûter à ta peau, ta douceur... je fais possiblement les cents pas dans ma chambre...toi tu de demandes peut-être si tu iras jusqu'au bout. 

20h, tu sors de l'ascenseur et te dirige vers la chambre, un petit sac est accroché à la porte, tu dois l'ouvrir. Tu y trouves alors un foulard de soie, et une note te demandant de le nouer fermement sur tes yeux, et de frapper à la porte... En réalité tu n'as presque pas besoin de frapper, je suis déjà si impatient de t'ouvrir, mais je me retiens, j'attend, je me retiens de jeter un regard par le judas, j'ai hâte d'ouvrir, mais retenons nous. Tu frappes, et la porte s'ouvre, et là je t'invite à entrer, doucement. je te guide car tu ne vois rien, je te guiderai toute la nuit ainsi... Tu entend ma voie, elle est douce me dit on...calme ( malgré mon excitation ), j'ai pris le temps de mettre la musique que tu m'avais demandé, et le vin que tu voulais est déjà sur la glace... Je prend ton manteau et je te guide lentement au centre de la pièce tamisée. 

Et là, tu sens ma présence, mon regard, tu ne vois pourtant rien, mais je ferai tout pour que tu sois à l'aise, pour que tu te sentes bien, détendue, mais tu dois surement être aussi stressé que moi. Je prend un verre, et je commence doucement à explorer ton corps, ma main dans tes cheveux, mes doigts glissant sur ta nuque, s'insinuant dans ton decolté sans pour autant aller plus loin. Je prends le soin de te découvrir tout doucement, de te mettre à l'aise, de me mettre à l'aise, de transformer notre anxiété en une excitation intense, ce moment ne se vit qu'une seule fois pour toi et moi. 

Je t'offre un verre, que je porte à tes lèvres... j'y appose alors un léger baiser après ta première gorgée, un effleurement...cela me permet de me rapprocher de toi, de découvrir ton parfum, tu m'enivre... Tu te tiens là fidèlement depuis quelques minutes, debout dans la chambre et j'ai la chance de te contempler. Alors, doucement, je prends soin de retirer tes vêtements, et de découvrir tout ton corps, je sens que tu frémis lors que le bout de mes doigts effleurent ta peau, j'essai d'être le plus discret, juste de te mettre encore plus en confiance, je suis déjà tellement excité mais tu n'es pas là pour moi, je suis là pour toi, pour te faire vivre quelque chose. Mon plaisir passera après...

Tu es presque nue, tu m'entends te complimenter, sur ton corps, mes mains se font plus insistantes, elles sont chaudes, elles parcours ton corps...Je t'invite alors à t'étendre sur le lit, et je viens apposer mes lèvres sur les tiennes, j'y fais alors couler une gorgée de vin frais, ma langue touchant la tienne... et toi, étendue sur le lit, les yeux toujours bandés, dans une chambre d'hôtel chic de la ville, tu te laisses aller aux caresses d'un inconnu, te te laisses caresser, explorer, goûter...

1 commentaire:

  1. Rassure-moi, belAnge dissimulé, que ton plaisir c'est aussi de te faire attendre tout seul le tien, car tu sais qu'elle voudrait aussi t'en donner? Toi qui l' excite et la fais languir, quel plaisir de s'abandonner à un être si prévenant!
    Mais elle se fera tant de bien de te laisser faire...Comme j'ai envie d'être à cette belle place!

    RépondreSupprimer