vendredi 9 novembre 2012

Belles rencontres matinales

Mmm la matinée est bien partie, deux belles rencontres ce matin. La première lorsque j'ai été déjeuner dans un petit café de la ville à Québec, ou la serveuse fut des plus charmante avec moi, jolie femme, simple, regard vif, cheveux noir. Première fois que je la rencontrais là bas, et je compte bien y retourner. Et la seconde, celle d'une collègue qui est venue travailler avec nous ce matin. J'ai encore l'odeur de son parfum sur mes joues, une magnifique femme, longues et interminables jambes, cheveux long, regard doux... wow... Voilà des souvenirs que j'aurai avec moi ce week-end. Ce sera encore plus plaisant que je suis amené à travailler plus souvent avec cette collègue. Heureusement elle ne travaille pas dans le même bureau que moi.

J'ai mille et une envies pour mon week-end ! Des envies plus intenses, plus douces, plus perverses .... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire