dimanche 26 mai 2013

Ce soir elle me manque

Ce soir elle me manque

Elle m'a manqué ce week-end... Pas de voyages à Montréal pour moi d'ici deux semaines hélas, j'ai envie de sa présence, de sentir son odeur, son toucher, sa douceur.

Voilà déjà 2 semaines depuis notre dernière rencontre, on ose pas se dire qu'on se manque mutuellement, peur de glisser dans une relation d'obligation peut-être. Quoiqu'il en soit ce soir elle me manque, son rire me manque, nos discussions me manque, sa fougue et son audace me manque. 

Voilà qui est nouveau comme sentiment, notre relation n'est finalement pas que physique, elle est aussi une vraie relation, on se parle ouvertement, on échange, on s'écrit, elle me parle de son conjoint ouvertement, on sait tous les deux qu'on prend un risque calculé mais que l’inattendu peut survenir à tout moment. Mais au delà de cela on a envie de passer du temps ensemble même si tout nous sépare, et ce soir elle me manque.

Ce soir elle me manque, je m'ennui de son rire.
Ce soir elle me manque, je m'ennui de sa douceur
Ce soir elle me manque, je m'ennui de sa vivacité
Ce soir elle me manque


2 commentaires:

  1. Sûr que tu as dû lui manquer aussi...

    RépondreSupprimer
  2. Lui dis - tu qu'elle te manque ? Moi, chaque jour, il me manque, et plus encore lorsqu'on est séparés longtemps. Mais je ne lui dis pas, juste un peu lorsqu'on se revoit après les vacances par exemple. Lui m'a dit au début que je ne lui manquais pas... Mais depuis quelque temps, il me le dis, pas ouvertement, mais par sous entendus, quelque fois en fanfaronnades, sans le dire vraiment... Si tu ne veux pas souffrir, évite de penser qu'elle te manque... Mais c'est difficile de lutter contre ce que l'on ressent en soi.

    RépondreSupprimer