jeudi 23 mai 2013

Soirée particulière ( seconde partie )

A peine avais-je retirer mes mains de son sexe, que j'entrepris de la caresser longuement, je ne voulais pas qu'elle se retourne, je lui alors demandé de rester là, allongée et de s'abandonner encore, je voulais explorer son dos, ses fesses, sa nuque... Sa peau était sensible à mes effleurements, il y avait à ce moment en moi à la fois une envie de la prendre et celle d'étirer l'instant. Je choisis d'étirer l'instant, je ne le regretterais pas... Je me suis alors placé sur elle, glissant mon sexe sur ses fesses, qu'est-ce que j'avais envie de la prendre... de découvrir la sensation nouvelle de son corps... mais ce sera plus tard... je ne boude pas mon plaisir, au contraire, j'aime l'étirer, profiter de ce moment...

Je me suis levé pour lui apporter sa coupe de vin, on ne parlait pas, à la fois mélange entre exaltation, timidité et surprise de se retrouver enfin seuls plus longtemps, et surtout de se retrouver tous les deux nus, collés un à l'autre.. Elle déposa rapidement sa coupe et je compris dans son regard que je ne pourrais plus rien faire, elle me plaqua sur le lit et se mit à glisser sa langue sur moi... Je savourais l'instant, entre les effluves de son parfum, le gout du vin, les sensations douces qu'elle me procurait. Elle s'attaqua alors à mon sexe et je pris alors le temps de savourer pleinement ce qui m'arrivait, le temps d'apprécier les subtilités de sa fellation, de la manière qu'elle appuyait avec sa langue sur mon sexe, qu'elle explorait mon corps avec ses mains. Elle vint sur le bord de me faire jouir intensément, je la repoussa rapidement alors, lui demandant un répit qu'elle ne m'accorda pas...Elle enfouis mon sexe au plus profond de sa gorge et le suça avidement, j'en jouis alors abondement, j'en ai encore des frissons. Elle continua de me sucer très doucement, j'étais à la fois encore en mode orgasme et excitation, elle savait maintenir cet état d'une manière douce et fort agréable, tellement que mon sexe se durcit rapidement à nouveau. Puis-je te prendre ? lui demandais-je... j'en meure d'envie me dit elle.... A peine ai-je mis un condom que je me suis retrouvé devant elle, à lui caresser l'intérieur des cuisses, à profiter de sa douceur, et à appuyer mon sexe contre l'ouverture du sien... Je m'y glisserai alors doucement, très doucement, savourant chaque millimètre de son sexe. Voilà qu'il était tellement agréable de vivre cela, de vivre cela avec elle d'autant plus. Je dus lutter, je dois le dire entre la culpabilité de l'infidélité et le plaisir du moment, mais je continuais à aller et venir en elle. J'appréciais de voir comment son corps réagissait, comment sa respiration changeait, de vivre cette découverte, de lui faire l'amour enfin...

A un moment je l'ai retournée, et me suis glisser en elle, profitant de son dos et de ses fesses magnifique, elle bougeait ses hanches à m'en faire perdre la tête... Je me souviens alors de m'être retiré, d'avoir retiré mon condom et lui avoir offert mon sexe à nouveau, j'avais trop envie de sa bouche quelques instants...Cela ne dura pas longtemps, son sexe m'interpellait, et je me mis à lui redonner à nouveau un cunni, ce que j'aime les cunni, et encore plus quand on ressent l'orgasme monter doucement... Mais cette fois je ne la ferai pas jouir avec ma langue, je m’empêcha de remettre un condom et de la prendre, et au moment ou elle jouis, elle a du bien sentir dans mon regard que j'avais autant de de plaisir qu'elle...

Elle vint par la suite, m'offrir une gorgée de vin avant de se remettre à me caresser doucement, ... c'est alors que je me suis totalement abandonné....

Quelques heures plus tard, elle devait retourner chez elle, j'avais encore envie d'elle, lorsqu'elle sorti de la douche, nue, cherchant son linge timidement, je ne pus m'empêcher de venir me coller a elle... On se promis une nuit complète dès que ce sera possible... nous l'attendons toujours mutuellement :)

2 commentaires:

  1. Les bonnes choses, il faut les espérer longtemps, elles n'en sont que meilleures !!! Un nuit complète avec mon amant, j'en ai rêvé, j'avais fini par me dire que ça n'arriverait jamais, et puis, si, c'est venu ... Plus de trois ans après le début de notre relation... Et depuis un an, on en a eu trois, trois merveilleuses parenthèses, trois petites bulles de bonheur, trois nuits dans ses bras...

    RépondreSupprimer
  2. J'espère que vous l'aurez votre nuit d'amour. Et suivi de bien d'autres!
    Je vous souhaite tous les bonheurs du temps que l'on ne surveille pas , de la nuit devant vous .
    Comme une plaine à dragsters que vous auriez à faire à pieds . Tout le temps, pas pressés .

    RépondreSupprimer