samedi 25 mai 2013

Happy hour !

J'étais à Montréal mercredi il a de cela deux semaines pour assister à une conférence. L'occasion est trop belle pour profiter de cet instant pour nous revoir, M et moi ( bon j'ai décidé de l'appeler... M... ) mmmmm ...Nous étions invités à un 5 à 7 tous les deux au bureau afin de souligner un nouveau contrat. Nous avons passé la soirée à discuter ensemble en tentant de faire comme si rien n'était arrivé entre nous, en tentant de ne laisser aucun soupçon sur notre relation. Elle était magnifique, séduisante, à un moment donné elle me glisse à l'oreille : avoir sus que tu allais être ici ce soir je me serais mise belle pour toi... Elle n'aurait pas du me dire cela, le reste de la soirée c'est passé en échangeant des regards, en tentant de se frôler  de se toucher, nous étions en manque de rapprochement. Hélas je devais retourner à Québec le soir même, et je reprenais la route avec un ami qui devait venir me chercher vers 20h... Heureusement, comme nous étions un mercredi les gens sont rapidement retournés chez eux nous laissant ainsi seuls pour 30 minutes avant que mon ami arrive. Il ne se fallut que de peu pour qu'elle parte également sous les insistances d'une collègue qui voulait aller prendre un verre avec elle et continuer la soirée. Heureusement elle réussis à s'en débarrasser... 

Nous étions seuls enfin au bureau, peu de temps devant nous...et rapidement nous nous sommes retrouvés enlacés à s'embrasser passionnément, intensément, et avec une excitation incroyable. C'est bizarre, ma blonde ne m'embrasse plus comme cela, ce ne sont que des baisers, ou presque rien d'aussi doux et chaud...

M me dit alors j'ai tellement envie de toi depuis la dernière fois, reviens à Montréal stp pour une nuit on doit s'arranger pour passer plus de temps. J'ai envie de toi là, j'ai eu envie de toi toute la soirée...

Et moi donc ! J'avais peine à cacher mon excitation, elle le savait... Je l'ai sentie alors tenter de venir me faire une fellation... juste à penser à la douceur de sa bouche, de sa langue sur mon sexe et de ses caresses m'excitait encore plus. Mais je la refusa, pour la tourner contre moi, et venir moi glisser mes doigts dans sa culotte. Nous étions là, tous les deux debout, moi plaqué contre le mur de son bureau, glissant ma main sur la dentelle de sa culotte, et elle cambrant ses fesses sur mon sexe déjà trop dur. J'entrepris alors de la caresser, de glisser mon index sur son clito, jusqu'à l'ouverture de son sexe et ce sans lui retirer sa jupe. Elle avait déboutonnée son chemisier offrant ainsi à mon autre main le plaisir d'explorer sa poitrine...
Mon cellulaire ne cessait de sonner, mon ami m'appelait pour me dire qu'il était arrivé... que de pression... je ne voulais la laisser là ainsi... mais elle réussis à jouir. Dis lui que tu arrives dans 10 minutes, laisse moi te prendre stp...me dit-elle. Comment refuser ? Je ne pouvais pas dire non, j'aurais fais le retour vers Québec avec mon ami dans un tel état ... Le temps de lui texter, que mon pantalon était déjà ouvert et qu'elle me pris dans sa bouche si puissamment que je vins en quelques instants...

A peine ai-je eu le temps de me remettre en état, et de l'embrasser que je disparu à mon tour dans l'ascenseur, un peu déçu d'avoir à partir si rapidement... On a passer le reste de la soirée à s'envoyer des SMS. Mon ami étant loin de se douter du contenu des messages qui ne cessait de rentrer ni de l'état dans lequel j'étais, m'a surement trouvé bien sage et peu bavard...
Je n'avais pas envie de lui parler, j'avais envie de lui dire de me laisser là et d'aller la retrouver. Elle me manque ce week-end...

1 commentaire:

  1. Moi aussi j'en connais Un qui me manQue ce week-end! Et que j'aurais bien envie d'embrasser longuement , avec douceur , chaleur et fougue, tout comme Elle.
    Quelle misère si tu reçois plus ces délicieux baisers de ta blonde!
    Heureusement vous avez le plaisir de vous rattraper , toi et Elle.
    Elle te dit "StP laisse-moi te prendre" ; Dis, tu connais ta chance?

    RépondreSupprimer