vendredi 17 mai 2013

soirée particulière ( première partie )

Je sais, j'ai été un peu absent ces derniers temps, mais me revoici. J'avais besoin de digérer je crois un peu tout ce qui arrive actuellement dans ma vie qui est des plus pimentées présentement. J'avais besoin de me recentrer et de me questionner sur moi un peu, m'assurer que j'étais en phase avec mes envies, mes sentiments, mes pulsions, moi.

Comme vous le savez je dois me déplacer entre Québec, Montréal, bientôt Toronto, voilà qui me donne beaucoup de temps libre et des soirées à occuper. Ma dernière soirée Montréalaise fut des plus agréable avec elle. Finalement nous avons été capable de nous revoir après ce souper de collègues fin mars. Une longue journée de travail au bureau, dont une réunion avec elle pendant laquelle je ne pouvais m’empêcher de penser à notre brève dernière rencontre. Brève mais tellement excitante. Cette fois ci nous avions prévu aller prendre un verre après le travail tous les deux. 

C'était la première fois que nous nous retrouvions seuls et que le temps ne nous était pas compté, elle avait dit à son chum qu'elle reviendrait tard et qu'elle sortaient avec des copines. Après deux verres de blanc, ne pouvant nous retenir nous sommes partis à mon hôtel. J'avais prévu le coup cette fois ci, tout était en place, une bouteille au frigo, la chambre en ordre, des préservatifs, la musique, etc... A peine avons nous eu le temps de se servir un verre dans la chambre que nous nous embrassions. Déjà elle devait sentir mon excitation immense, mais je ressentais aussi la sienne. Je pris l’initiative de la dénuder doucement tout en explorant chaque centimètre de son corps. Prendre le temps de glisser mes mains sur ses fesses, les lui caresser doucement pendant que les siennes exploraient mon dos, glisser ma main sur sa culotte déjà chaude, ressentir nos excitations mutuelles.

Voilà le temps était venu ! Enfin ... Nous nous sommes rapidement retrouvés nus, sur le lit à s'embrasser, se caresser, se découvrir. Elle tenta de venir me faire une fellation ce que je refusa rapidement en la retournant sur le lit. Elle m'avait déjà bien assez gratifié de sa bouche incroyable, j'avais trop envie de lui rendre l'appareil et de découvrir son sexe, j'en mourrais d'envie. Je pris mon temps, incroyablement mon temps, que de sentiments et de plaisir de découvrir un nouveau sexe, petit continent de plaisirs, d'y glisser ma langue, d'y trouver son clito et de le prendre entre mes lèvres, doucement, fermement. Je l'ai retournée, sur le ventre et ai parcouru son dos délicatement avec mes lèvres, glissant sur ses fesses, j'explorais enfin les méandres de son corps, ses petits creux, sa peau. J'en profitais doucement, le temps nous était donné enfin...

Je me souviendrai de cet instant, la musique, la lumière, elle cambrée sur le lit, se laissant caresser le dos, mes mains descendant sur ses fesses et s'insinuant dans son entrejambe, caressant l'intérieur de ses cuisses. Laisse toi faire lui ai-je demandé, elle m'embrassa fortement, je lui redemanda de se laisser faire, juste de profiter de mes caresses... Elle obéit, écarta légèrement ses jambes, laissant ainsi mes doigts remonter à son sexe détrempé. J'avais un plaisir immense à la caresser, à glisser mon index sur le pourtour de l'ouverture de son sexe, à le glisser doucement en elle et à y en glisser un autre de manière à appuyer plus fortement mes caresses... Je sentais son souffle devenir plus rapide, son dos plus cambré, elle était magnifique, ses cheveux tombaient sur ses épaules, je ne voulais pas aller trop vite, nous avions le temps... mais elle jouit, en s'enfouissant dans l'oreiller, je sentais les contractions de son sexe autour de mes doigts... c'était tellement bon pour moi... C'était aussi le début d'une soirée des plus palpitantes...

( à suivre ) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire