dimanche 23 juin 2013

Plus que jamais

En me lançant sur la voie de l infidélité je pensais que tout sera relativement facile, d un côté la vie de couple avec tout ce que cela comprend et de l autre ma vie infidèle basée que sur une relation charnelle. Il n en est rien, loin de là. Elle et moi avons plus d occasions de nous voir, elle passera presque l été à Québec et nous nous croisons us souvent. Des baises incroyables il y en a eu et il y en aura mais voilà que ce développe autre chose, comme si cette relation physique ne nous suffisait plus . J ai besoin de la voir plus souvent, j ai envie de voir son regard, d écouter son rire a tous les jours, d échanger avec elle. Nos séparation sont plus courtes et deviennent de plus en plus difficiles. Voilà trois jours que nous nous sommes vus, ele est retournée chez elle a Mtl . Elle me manque encore,ni ai hâte de la retrouver et mon esprit est accaparé par sa présence .

Je ne sais quoi penser , je croyais qu il serait facile de séparer tout cela. J aime être avec elle c est réciproque . Elle sera à Mtl pour la semaine on tente de trouver un moyen de se voir prochainement.

Est ce toujours si difficile ?

2 commentaires:

  1. Pour répondre à ta question : oui et non.

    Le temps qui passe, pour ma part, ne fait que renforcer les sentiments qui nous lient. C'est donc toujours aussi difficile de nous séparer, et plus on se voit, et plus on a envie de se voir. Nous, on n'a pas le même problème que vous, puisque nous habitons dans la même ville. Il faut donc prendre sur nous pour ne pas se voir trop souvent. Heureusement que l'on a des activités communes ( chant, sport, spectacles ) qui nous donnent l'occasion de nous voir ailleurs qu'à l'hôtel.

    Mais d'un autre côté, c'est beaucoup plus facile qu'avant, parce que l'on a vécu tellement de choses tous les deux que j'ai en tête tous les mots qu'il m'a dits, ça me met du baume au cœur lorsque je n'ai pas trop le moral ou lorsque l'on est séparés pendant un certain temps.

    Tu dis : "mon esprit est accaparé par sa présence "; mon amant m'a dit un jour : " Tu accapares ma vie"; il a beaucoup lutté pour "séparer tout ça" comme tu dis. Mais il s'est rendu à l'évidence : même si l'on est séparés physiquement, il m'accompagne dans mes pensées, et réciproquement. Il m'a d'ailleurs dit il y a peu de temps que j'étais sa "compagne", il voulait dire je crois : celle qui l'accompagne jour et nuit, qui ne le quitte pas, qui est sans cesse dans ses pensées.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Accaparer n est pas le bon mot, être dans mon esprit continuellement, dans mes pensées , au réveil au coucher tout le temps avoir envie de lui parler d être avec elle , les séparations sont dures et ce de plus en plus

      Supprimer