dimanche 30 juin 2013

Deux jours !

Nous avons passé deux jours mémorables ensemble dans la même ville a dormir ensemble et a profiter de la ville de Toronto. Deux jours après avoir étiré un séjour professionnel pendant le week End. Ce fut extraordinaire prendre nos repas en tête a tête dormir ensemble se réveiller et se faire l amour sans cesse . Le retour est des plus difficile , et chaque fois que nous nous voyons cela devient plus doux plus proche plus intense plus intime et aussi plus difficile de nous séparer.

Elle me manque de plus en plus à chaque fois et je ne cesse de penser a elle...

C est difficile, très difficile même , je ne croyais pas que cela arriverait . On se rapproche étrangement alors nos séparations sont plus pénible . Je surveille mes SMS quand je suis a la maison c est notre lien mais ça voix me manque...

Difficile, très difficile

7 commentaires:

  1. Je vous admire car même si cette situation est très belle, ça me perturberait cette notion de "sentiments très forts" qui transparait.

    RépondreSupprimer
  2. Cela me perturbe énormément au point de me questionner sur ma relation avec ma conjointe . Faire l amour a ma conjointe est pour moi tromper mon amante et c est difficile à accepter pour moi. Je ne pensais pas arriver a cette situation, bonne introspection a faire et ce qui est très dur dans ce cas est l impossibilité de pouvoir en parler

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends, futur infidel... Moi, je n'ai plus de relations avec mon mari, c'est plus simple à gérer..
      Par contre, mon amant continue d'avoir des relations avec son épouse; il m'a dit que c'était uniquement à sa demande, parce que lui n'avait plus de désir pour elle. S'il accepte de lui faire l'amour quand elle le souhaite, c'est pour honorer le contrat de mariage ... Pour lui, il ne fait pas l'amour à sa femme, c'est plutôt de l'ordre de l'exercice physique...

      Supprimer
  3. Difficile effectivement à gérer, couper les relations physiques ou les rendre totalement physiques et demeurer avec la personne et penser à l'autre... C'est quoiqu'il en soit une situation complexe dans laquelle nous nous sommes lancées et nous en parlons ouvertement elle et moi. Heureusement on échange, on a franchi une barrière en acceptant de ne pas se retenir, cela pourrait faire tout casser en y insérant les sentiments que nous avons réciproquement un envers l'autre je dois dire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ben voilà, nous on en est arrivés aux sentiments réciproques, c'est plus difficile à gérer au quotidien, puisqu'on prend plus de risques pour pouvoir se voir plus longtemps et plus souvent, mais bien plus facile à gérer dans la tête ( en tout cas en ce qui me concerne ), puisque je me pose beaucoup moins de questions, et je suis donc moins angoissée. Et puis, c'est tellement bon d'aimer et d'être aimée !!! Pourquoi se priver d'un tel plaisir ??? Alors, c'est vrai que l'on joue avec le feu, car on risque de tout perdre à chaque instant. Mais si on refuse de vivre des émotions aussi intenses, alors on ne vit plus, on survit en attendant la mort. Moi j'aime la vie, donc j'assume. On a mis plus de quatre ans à parvenir à cet équilibre précaire. Dans ton cas, futur infidel, les choses ont l'air de se précipiter... Il faut savoir prendre son temps parfois, car lorsqu'on tombe amoureux, on n'est pas toujours très objectif. Ne va pas trop vite, prends tout le temps qu'il faut pour essayer d'y voir plus clair...

      Supprimer
  4. Est-ce que l'officielle soupçonne?
    Uf...si elle commence à souffrir?
    Je ne voudrais pas t'embêter...mais pour moi EROS est forcement monogame!
    Quand je te lis je dirai que pour toi aussi...
    Camelys



    RépondreSupprimer
  5. Je ne sais pas si elle se doute, elle doit bien ressentir par mes prises de distance qu'il y a quelque chose qui se passe. Hier on avait un souper, tout était parfait le vin, la table, la température, le repas, tout en équilibre. L'après midi j'avais réussis à la voir, et le soir me voilà avec ma conjointe, de drôles de sentiments m'envahissaient, ceux de ne pas vouloir lui faire de la peine, ceux de se dire et si j'avais tout faux, ceux d'avoir peur de plonger, ceux du confort de la routine. Voilà il faut apprendre, prendre le temps je crois, peut-etre que je me trompe...

    RépondreSupprimer