mardi 5 février 2013

Soumets toi à moi


Soumets toi à moi, laisse moi être celui qui ce soir te guidera, t'obligera, te dirigera, te fera et qui sera. Celui qui sera, le temps d'une soirée la personne à qui tu devras t’abandonner totalement. J'ai tant envie de toi, mais sois assuré d'une chose mon envie sera décuplée quand je sais que tu exploseras de plaisir. Je veux t'attacher, te maintenir, te retenir et ce pour une seule et unique raison, je sais qu'à un moment donné tu me demanderas d'arrêter que tu n'es plus capable de jouir plus, mais j'ai envie de pousser plus loin encore, d'explorer encore plus, quitte à ce que tu en perdes tes moyens, que ton corps soit secoué des milles tremblements de la jouissance. Voilà pourquoi je veux te retenir, te maintenir sous le contrôle de ma langue, de mes doigts et de mon sexe. Je veux pouvoir glisser mes doigts sur ton sexe jusqu'au point de non retour, tu sais, lorsqu'il se gonfle, que sa texture change, que je sens que tu mouilleras tout le lit. C'est à ce moment ou normalement tu resserres tes jambes, en hurlant de plaisir, mais ce soir ce sera le moment ou je ralentirai spécialement la cadence et les caresses pour te maintenir le plus longtemps possible sur ce plateau d'excitation. Et au moment ou je ressentirai que tu te détends un peu, que tu t'acclimates à ce plateau, je recommencerai doucement, sagement mon manège... Voilà pourquoi j'ai besoin de t'attacher ce soir, juste pour savoir que tu es à moi, à mes caresses, et savoir que tu n'auras pas le choix, celui de te soumettre à moi... Mais au final, qui est soumis... celui qui se donne ou celui qui a comme but de te faire perde totalement la tête...

3 commentaires:

  1. Les deux sont soumis, l'un au bon plaisir de l'autre, et l'autre au plaisir de l'un... Vu d'ici...

    RépondreSupprimer
  2. Esclaves des sens tous les deux. Consentants. Par décile et par choix. Celui qui ordonne ici semble autant supplier. Et atendre tant de l'autre.
    Et je saiS pas toi, Calamity? Mais je me rendrais bien volontaire en cas de désistement ou impossibilité de la Dame de se faire ainsi et par lui , attacher ce soir...

    RépondreSupprimer