samedi 16 février 2013

Fantasme du week end


Hier soir en revenant de mon souper avec mon amie, j'étais seul à la maison, ma blonde ayant un 5 à 7 tardif avec les collègues du bureau. Elle arriva une heure après moi, légèrement enivrée par sa soirée, jolie petite jupe sur ses bas noirs, mmmm j'adore. 

De mon côté j'étais encore sur l'excitation de mon souper, et nous nous sommes mis à nous embrasser, nous caresser et finalement nous nous sommes retrouvés nus sur le divan.  Je l'ai confortablement installé lui ai remonté les jambes et lui ai fait un cunni ou se sont finalement mêlés mes doigts. Ainsi tout en me délectant de son sexe, mes doigts exploraient ses lèvres, se glissaient doucement dans son sexe tout en caressant l'intérieur de ses cuisses... Elle mouillait tellement,  qu'à un moment je me suis agenouillé devant elle pour pouvoir y glisser mon sexe... Mille et une pensée m’assaillaient à ce moment, le parfum de mon amie rencontrée ce soir, le regard de ma collègue la semaine passée lorsque nous nous sommes embrassés ( sur la joue ), la nuque de cette collègue, mon excitation ne cessait de monter en moi... Mais j'ai repris mon cunni pour avoir la chance de sentir son orgasme venir tout à travers elle. J'avais déjà deux doigts dans son sexe, ma langue l'explorant, et mon pouce appuyant sur les rebords de son petit trou, je sentais qu'elle voulait tout... Je lui ai lancé wow il me faudrait être deux ce soir pour te satisfaire ! Elle n'a rien répondu, elle gémissait, je la sentais se laisser aller, et lorsque mon pouce pénétra son petit trou délicatement jusqu'à ce qu'il disparaisse totalement, elle jouis fortement en hurlant  !.... Ah que j'aime ce moment, celui de la voir perdre totalement ses moyens, de la voir ainsi trembler, de voir ses yeux, cela m'excite encore plus... Il ne m'en fallait peu, à genoux devant elle, jambes écartées, elle pris mon sexe entre ses mains et me fis jouir sur son ventre... 

Mais c'est après que la soirée pris une autre tournure, elle sait depuis longtemps que j'aimerais bien qu'une autre fille se joigne à nous. On discutait, en reprenant notre souffle et en s'installant pour une douche commune quand nous avons abordé le sujet. Et puis as tu trouvé la partenaire qui viendra se joindre à nous ? lui ai-je lancé...  Non hélas... et toi quand vas tu me trouver un autre mec pour se joindre à nous... Ce serait équitable non me lance-t-elle...

Effectivement, je dois me dire que si elle est prête à me partager ( officiellement car officieusement elle me partagera bien cette année sans le savoir ), il me semble que je dois également lui rendre l'appareil et lui offrir une soirée ou un autre homme se joindrait à nous. Je sais qu'elle aimerait, elle est du genre à donner beaucoup parfois au lit, et disons que l'idée d'être deux à s'en occuper ce pourrait être intéressant... Deux à la prendre, deux à la caresser  deux en alternance, et je pourrais possiblement trouver excitant de la regarder jouir dans les bras de quelqu'un d'autres. Elle a raison , je dois me faire à cette idée, on avait déjà pensé à un couple, ce qui me permettrait à un moment donné d'être là juste en observateur même,  mais là cela pourrait prendre une autre tournure... 

Et pendant que sous la douche j'y pensais, que se mêlait encore les souvenirs de mes soirées récentes,  elle s'agenouilla et me fit une fellation si profonde que mon sexe ne demandait qu'une chose, aller se cacher en elle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire