samedi 16 février 2013

Suite d'une belle rencontre

Jeudi passé j'étais à Montréal pour la journée. Vous vous souvenez de cette belle occasion manquée d'un soir d'été, ou j'avais eu une soirée magnifique avec une amie... Et bien jeudi passé voilà qu'elle me texte '' Hé tu es à MTL allons souper ensemble ''. Le temps de passer à l’hôtel me raffraichir, et me voilà en direction du Local dans le vieux Port. Elle était là au bar m'attendant, tout de noir vêtu  long leggings, un chemisier noir léger laissant apparaître une fine camisole, elle était magnifique... Cela faisait bien longtemps que nous étions vus, elle est maintenant en couple depuis quelques mois ( ah les nouvelles amours... ). La soirée fut formidable, pleine de confidences, d'échanger, de touchers, de regards, encore une fois je ne pouvais que me rappeler ce soir d'été passé avec elle. A un moment j'ai faillis lui en reparler, j'avais envie de lui dire que ce soir là j'étais tellement bien avec elle, que je ne voulais pas la quitter, et que je mourrais d'envie de lui faire l'amour... Comme hier soir par ailleurs, mais il y avait plus de retenus de part et d'autre, elle commence une relation et ce n'est pas le temps de brouiller les cartes...Mais quelle belle soirée quand même, encore une fois j'étais en compagnie magnifique, la soirée était intense, magnifique, comme elle sait l’être. Une longue étreinte sur le trottoir  et de retour à l’hôtel seul comme un grand garçon  sous le charme, excité... Un petit texto entra quelques minutes plus tard... '' merci pour tout et d’être là XXX''

Je recommence mes visites Montréalaises d'autres occasions se présenteront...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire