lundi 11 février 2013

Ah les regrets...



Depuis ma soirée de mercredi soir passée en excellente compagnie je ne cesse de penser aux : '' et si ? '', '' aurais-je du ?'', '' voulait-elle''. Je ne cesse de me dire j'aurais donc du, quitte à me tromper et à m'excuser par la suite. Je sentais une tension entre nous, tension toujours présente à chaque fois que nous nous voyons, mais peut-être que je me trompe, que je m'illusionne de cette possible tension. La crainte de déplaire, la crainte de décevoir quelqu'un de proche, de se mouiller, de risquer le tout, de se tromper, de se bousculer, de se mettre en situation de risque, mais plus que tout, celle de briser ce lien entre nous.  La vie est courte et j'ai décidé d'en profiter, les regrets je n'en veux plus...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire