jeudi 24 janvier 2013

Lecture de soirée glaciale

Je lisais hier soir le roman que ma chère amie m'avait remis avant Noël confortablement installé dans mon lit, les écouteurs sur les oreilles écoutant un groupe dont nous avions parlé lors de notre dernière rencontre. Rien de tel que de profiter de cette période de froid intense pour passer plus de temps au lit. J'étais nu, bien au chaud, lisant mon livre tout en pensant au moment ou elle me l'avait remis.  Ma blonde vient me rejoindre au lit, ne sachant dans quelles pensées j'étais perdues. 

Soudain, elle se glisse sous les couvertes, elle glisse la main sur mon ventre et retrouve mon sexe bien au chaud, et se met à me caresser. Il s'en est fallu de peu pour que l'excitation monte en moi. Drôle de coïncidence quand même me suis-je dis. Elle me tourne sur le côté et s'installe confortablement sous les couvertes à la hauteur de mon sexe qui se dresse déjà. A peine ai-je le temps de fermer mon livre et de quitter mes pensées, qu'elle englouti mon sexe avec sa bouche... ah c'est délicieux je dois le dire.... Je lui caresse les cheveux pendant ce temps, à un moment je lui prend la gorge d'une main et la pousse fortement sur mon sexe qui s'enfonce encore plus profondément en elle. Elle s'abandonne à ce moment, et mon excitation ne cesse de monter.  Attention me dis-je, tu vas venir trop rapidement, profites en encore, étire ce plaisir ! Chose dite chose faite, je me retire, et la laisse me caresser doucement avec les mains, mais l'excitation est là, elle n'aura pas à s'occuper de moi bien longtemps, elle le sait...déjà mon corps lui donne des signes de ma jouissance imminente, je m'en veux un peu, j'aurais du ralentir sa cadence, mais en même temps la fréquence de nos rapports est trop étirées de ce temps ci et j'ai une tension incroyable actuellement, je ressens ce besoin de venir. 

Après quelques instants d'hésitation et une séance ou elle ne cesse d'explorer avec sa langue tout mon sexe entier, prenant le temps de la promener partout, d'engloutir mon sexe, de lécher lentement en me regardant, je me laisse aller, ah que c'est bon... je sens que j'ai jouis abondamment, elle continue cependant à sucer mon sexe doucement, jusqu'à ce qu'il soit trop sensible, elle sait que j'adore quand elle étire ce plaisir, qu'elle l'étire longtemps et doucement. Ses mouvements sont plus doux, moins présents, et elle continuera ainsi longtemps jusqu'à ce que je sois presqu'à la limite de perdre mon érection.  Je la sens recevoir les dernières gouttes et lécher mon sexe encore. Elle se remonte alors à moi, me donne un bref baiser passionné, prenant soin de glisser sa langue dans ma bouche, et se retourne en me disant dors bien je dois me lever tôt pour le travail demain et il fait tellement froid... 

Elle sait que je ne pourrai plus rien lire ce soir, je me coucherai également...et je serai incapable de reprendre mon livre... demain peut-être :) !



4 commentaires:

  1. La glace à fondue sous la braise apparemment ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Crois moi, même si dehors il devait bien faire - 1000 hier soir, j'avais totalement pas froid !

    RépondreSupprimer
  3. .. ou l'art et la manière de se réchauffer ;-)

    RépondreSupprimer
  4. Prends-ton temps. Tu auras bien d'autres occasions de lire... La coquine a certainement déjà sous le coude son prochain ouvrage illustré , choisi avec soin et perversité pour te l'offrir vers la Saint Valentin ;-)

    RépondreSupprimer