mercredi 9 janvier 2013

Fantasme de la semaine


Je ne sais si c'est cette journée grise qui m'inspire, ou le manque d'une longue soirée sensuelle mais je me suis réveillé ce matin avec cette image en tête. J'ai envie d'une longue soirée à te masser, à te caresser, à te prendre en main.

J'ai envie de t'étendre sur le ventre, de t'enduire d'huile et de te masser doucement, lentement, de caresser tes fesses, de masser l'ouverture de ton sexe en écartant tes jambes jusqu'à ce que l'huile se mêle à ton sexe humide, que je te sente gémir sous mes doigts. 

La chambre est tamisée, ta musique joue, la lumière douce sur ta peau.

J'ai envie de laisser mes mains courir sur tes jambes, glissant sur ta peau. De prendre mon temps pour explorer du bout de mes doigts toute la surface de ton corps, envie de m'attarder à ton dos, à tes reins en frôlant tes seins, à me mettre nu devant toi et te masser le dos pendant que ta bouche s'ouvre pour recevoir mon sexe que tu prendras au même rythme de mes mains qui s'attarderont sur le bas de ton dos, à ce moment je me laisserai venir, la soirée est jeune, mon corps n'en peut déjà plus de t'explorer, qu'importe, je continuerai à te masser encore.

Je te retournerai, tu seras là, nue devant moi, ruisselante de l'huile chaude que je verse sur ton corps. Mes mains s'attarderont à tout les replis de ton corps, tes seins, ton visage, ton ventre. Et là lentement, elles écarteront tes jambes pour pouvoir explorer à nouveau ton sexe. Tu es douce, la musique t'enveloppe, la lumière se reflète sur ta peau, ton corps est chaud,et tu sentiras mes doigts lentement, inexorablement s'attarder à tes lèvres, ton sexe, et pendant qu'une main caresse ton bas ventre, j’insérerai quelques doigts en toi, délicatement, prudemment pour continuer mon massage intérieur. Je prendrai mon temps, je te veux détendue, je ne veux pas te voir jouir rapidement, je veux sentir ton corps commencer à frémir. Parfois je m'arrête un peu, juste pour me glisser sur toi, pour sentir nos corps glisser un sur l'autre, pour sentir l'excitation monter encore en nous, et je reprend le massage de ton sexe, cette fois je déciderai que le moment est venu, celui d'être plus soutenu dans mon massage, celui de te ressentir ton sexe se gonfler, m'inviter à plus encore. 

Et là, sans raison, je ralentirai mes caresses pour maintenir ce niveau d'excitation, voilà presqu'une heure que je m'attarde à tout ton corps, j'ai tellement envie de toi, mais je préfère te maintenir dans cet état, état d'excitation, ou au bord de l'orgasme tu deviens si belle. Et lorsque je sentirai que ton corps n'en peu plus de mes caresses, de mes doigts, qu'il n'en peut plus car je te sens t'agiter sous le massage de ton sexe, je te ferai jouir, doucement, lentement...

5 commentaires:

  1. Du plaisir de te lire, assurément! Quel talent! Surtout n'arrête pas. Et te féliciter aussi pour cette illustration aux reflets qui m'émerveillent.
    Larme de peine pour ne pas avoir à portée de main un homme qui aime masser ou qui supporte le contact de l'huile sur sa peau.
    Quand je veux un massage aux huiles, je suis obligée de payer, et je porte une serviette entre reins et cuisses. Pfff!
    Si au moins un qui aime le tout m'autorisait à lui offrir ce massage!
    Mon plaisir sur ce coup serait identique au tien. Ils sont frustrants les hommes, souvent. Leur rigidité se révélant plus d'esprit que bien placée!
    Je le répète: masser ou sucer, hi hi, pas tromper^^
    Je dis "les hommes", car j'adore le passage où tu lui masses le dos pendant que sa bouche s'ouvre sur ton...Désir...
    Je n'en connais qu'un qui réunirait toutes ces qualités si rares, sauf celle de bien vouloir y jouer avec moi:-( Car LUi est un présent et futur fidèle!
    Du moins c'est ce qui se dit...

    Merci pour ce partage qui a embelli mon mercredi.

    RépondreSupprimer
  2. Hou la la, si vos mains sont aussi efficace que votre plume alors c'est le Nirvana assuré !

    RépondreSupprimer
  3. Les vertus du massage ne sont plus à démontrer avec vous!

    RépondreSupprimer