lundi 7 janvier 2013

2013



Voilà, de retour au boulot depuis jeudi passé déjà... j'étais bien content cependant de retrouver mes collègues et amis, de reprendre le travail et ce après 3 semaines totalement OFF... Petites vacances relax finalement, bien des soupers avec les amis, un bref séjour dans un chalet loué avec 2 autres couples dans Charlevoix, j'aurais du dire à nos voisins de chambre que les murs étaient pas trop insonorisés... mais c'était bien agréable d'entendre la blonde de mon chum gémir :), quelques  baises avec ma copine, mais pas assez à mon goût, vraiment pas assez... je déborde actuellement d'énergie et on ne semble pas au diapason du tout sur ce point. Bon il y a eu cette fin de soirée après un souper avec des amis, ou nous nous sommes littéralement jetés un sur l'autre, un peu ivre je dois le dire du vin et du champagne que nous avions bu, mais ivre de perversité... je terminais la bouteille de champagne que nos amis avaient laissée  ( on est raisonnable quand on conduit ! ), et elle s'est mise à danser sensuellement dans le salon, très sensuellement je dois dire. Elle se frottait sur moi, je me sentais de plus en plus excité, me levant pour la serrer contre moi et la caresser à travers ses vêtement, je sentais qu'elle était déjà bien humide sous sa culotte, mais je n'ai pas eu le  temps de me rendre plus loin qu'elle s'est agenouillé pour me faire une fellation chaude et profonde, m'amenant au bord de l'explosion...Je me suis retiré avant, de peur que le trop plein d'alcool en moi me fasse perdre mes moyens trop rapidement, je l'ai couché sur le divan et lui ai remonté sa robe, et là je me suis délecté de son sexe. En lui faisant un cuni, elle me demanda de glisser un doigt dans son petit trou, et puis deux, et puis trois... décidément elle semble prendre de plus en plus de plaisir par une combinaison clito - anal, a peine lui avais-je introduis mon troisième doigt qu'elle s'est cambrée voilement et à jouis intensément. Il ne m'en fallait pas beaucoup plus pour m'exciter encore plus, j'étais déjà au bord de l'explosion... elle m'a attiré en elle pour jouir... Ce fut possiblement la seule bonne baise de mes vacances...Moi qui aime y passer parfois de longues heures parfois je n'ai pas été rassasié, je me rattraperai en 2013 !

Les vacances ont commencées en force avec le 5 à 7 avec une amie ( voir post précédent ). Elle voulait me remettre un peu de lecture pour les vacances. Nous avons pris quelques verres sur la rue St-Jean, ce fut des plus agréable, conversations animées et dynamiques, échange sur nos passions personnelles, sur nos goûts  le temps à filer tellement vite. Elle devait aller rejoindre son chum vers 8:00, je me suis proposé d'aller la reconduire chez elle. Dans l'auto stationnée devant son condo, nous avons continué à parler encore un peu, je n'avais pas le gout de la laisser, et elle non plus je crois, mais on savait que son chum était déjà chez lui, alors nous nous sommes embrassés sur les joues, nous souhaitant mutuellement de joyeuses fêtes... Mais... :)... il y a embrasser sur les joues et embrasser sur les joues... disons que ce fut plus long, plus doux, et que nos regards se sont croisés entre temps, rien de timide, mais plutôt très soutenu. Il semble naître entre nous une certaine tension qui on le verra plus tard se développera peut-être... Quoiqu'il en soit a peine avais-je repris la route qu'elle me textait pour me remercier ... Elle m'a trotté dans la tête longtemps...

J'espère que les vacances furent bonnes pour vous ! Et voilà 2013 qui est là.... j'en profite pour vous souhaiter à tous une année en santé de luxure et de plaisirs. de mon côté je continuerai à soutenir me lancer quelques défis de la semaine question de mettre toutes les chances de mon côté. Déjà quelques voyages semblent se dessiner à l'horizon, un à Ottawa encore, Montréal surement, peut-être même Toronto, ce jeudi un premier 5 à 7, et je l'espère plein de belles rencontres...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire