mercredi 20 mars 2013

Un mercredi après tempête à Montréal

Me voilà à l'hôtel enfin en ce mercredi post tempête de neige, par ailleurs je trouve bien drôle mes confrères montréalais avec la neige ! Mais bon, qu'est-ce que j'ai hâte à la soirée, qui malheureusement sera plus courte que je pensais car elle vient de s'étirer en un souper de bureau vers les 20 hres... Nous qui avions prévu de passer toute la soirée dans ma chambre enfin... Mélange d'anticipation, de stress, d'excitation, un peu de déception, mais bon je reviendrai dans peu de temps. En sortant du bureau, elle m'a texté en me disant qu'elle viendra prendre l'apéro avec moi à ma chambre, qu'elle avait bien envie de me voir un peu seul avant d'aller rejoindre nos confrères au resto... 

Donc me voilà dans ma chambre, tout frais sorti de la douche par ce beau mercredi soir post tempête, un peu anxieux, attendant qu'elle me texte à la réception de l'hôtel, attendant d'ouvrir une bouteille de vin ensemble, et de passer une petite heure ou deux tous les deux.... on verra pour la suite :)

2 commentaires:

  1. Héhey, j'aime s'il reste un peu d'humidité sur ton corps d'homme, l'absorber entre mes lèvres, l'essuyer contre mes joues...
    Et elle?

    RépondreSupprimer
  2. C'est que tu sauras demain... J'arrive à l'instant et vais surement fantasmer encore sur ma soirée...

    RépondreSupprimer