dimanche 17 mars 2013

Le réveil

Perdu dans les limbes matinales après une soirée ou je suis rentré possiblement un peu trop tard pour ma blonde hier soir, j'entend mon cell recevoir un SMS...cela me réveille...ma blonde est déjà debout depuis quelques temps. Je prend mon cell '' tu viens toujours à MTL cette semaine ? j'ai hâte de te voir''... aie... voilà que mon cerveau s'active pas mal plus vite que je pensais. Effectivement je suis supposé y aller mercredi et jeudi, théoriquement je serais à l'hôtel deux soirs, elle le sait...

A peine ai-je le temps d'y répondre oui, que ma blonde entre dans la chambre, vêtu de mon t-shirt d'hier soir. A qui tu écris ? me demande-t-elle... aouch... vite répondre, vite rester calme, trouver une raison. Je lui dis qu'un de mes amis voulait qu'on aille déjeuner ce matin tous ensemble, mais j'ai pas envie.. OUF tiré d'affaire...

C'est alors que dans un mélange d'excitation de ma semaine à venir, de stress qu'elle ait découvert à qui j'écrivais, et aussi de la voir nue sous mon t-shirt, et de surprise que le reste ce déroula...Elle a tiré les couvertures, je m'attendais à un aller hors du lit de sa part, au contraire, elle s'installe sur moi, prend mon sexe endormi ( et légèrement stressé de ma matinée ) et se mets à me caresser doucement... il ne m'en faut peut pour perdre la tête...Laisse moi faire, ne fais rien dit-elle doucement... Je ferme alors les yeux, je me laisse aller à ses caresses, d'une main mon sexe, l'autre se glissant dans mon entrejambe qu'elle caresse si bien... je repars dans les limbes, je me perds dans l'anticipation de cette semaine, dans les souvenirs de notre rencontre intense à l'hôtel la dernière fois que nous nous sommes vus. Je me sens coupable en même temps d'imaginer ce que sera notre soirée de mercredi, d'y fantasmer pendant que ma blonde s'occupe si bien de moi. Je dois apprendre à vivre avec ces situations, je suis novice. Ma blonde saura me ramener vite à l'ordre quand elle prend mon sexe tout d'un coup dans sa bouche, l’enfonçant profondément, et me suçant avec une telle énergie... Il ne m'en faudra pas pour longtemps, rapidement je jouis, c'est intense, très intense... elle garde mon sexe dans sa bouche, j'ai jouis abondément, elle continue à lécher mon sexe doucement comme j'aime, à me sucer doucement, très doucement... Elle sait que j'aime ce moment..., lorsqu'elle se relèvera elle me jette un regard de conquérante, et me lance Aller tu m'amène déjeuner ! Elle sort du lit, mon t shirt toujours sur le dos, son petit cul exposé à mon regard...

Bon maintenant allons déjeuner en ville !

4 commentaires: