mercredi 13 mars 2013

Fantasme de la semaine


Les semaines passent à un rythme d'enfer, j'ai hâte de retourner à Montréal. J'attend le go de mon patron pour pouvoir y passer du temps et aller plus loin avec elle. J'imaginais notre prochaine rencontre hier soir au lit, m'imaginant les courbes de son corps que seules mes mains ont pu caresser, m'imaginant la douceur de sa peau, le parfum de ses cheveux, et m'imaginant comment pourrait être notre première rencontre. Déjà la dernière fois j'étais totalement abasourdie par l'intensité qu'il y avait eu entre nous, ses baisers étaient passionnés, son corps se collait à moi et tout les deux mourrions d'envie d'aller plus loin. Mais je ne voulais pas, il nous manquait du temps, du temps pour apprécier ce moment.

Mais là, je sais que je vais pouvoir planifier quelques jours possiblement à Montréal et qu'il nous sera plus facile de se retrouver. Je ne crois pas que nous pourrons nous retenir plus longtemps encore, je meure d'envie d'elle, de la faire jouir, de la voir jouir, de lui faire plaisir. Est-ce que ce sera déchaîné comme l'ont été nos baisers récents, ou est-ce que nous saurons nous retenir, et étirer ce moment, vous savez cette première fois ou vous découvrez le corps de l'autre...

Je m'imaginais alors à l'hôtel, tous les deux, verre de vin, prenant le temps d'anticiper ce qui se passera, d'anticiper le temps que nous aurons ensemble et le plaisir à venir. J'aurais tant envie de lui retirer ses vêtements que je me devrai me contenir, apprécier chaque instant. Elle se lèvera à un moment pour retirer sa jupe, son chemisier presque déjà tout déboutonné, et s’éloignera de moi, allant nous servir du vin à nouveau, elle me laissera alors seul sur le divan au loin, me permettant de l'observer. Elle a tout aussi envie que moi de ce moment, je le sais maintenant, elle me l'a susurré à l'oreille lorsqu'elle quitta ma chambre la dernière fois, cela m'obsède depuis des jours...En se rapprochant de moi je sentirai cette pression monter en moi, en elle et je sais que nous devrons nous retenir encore... J'aime alors imaginer qu'elle viendra faire glisser du vin dans ma bouche, mêler sa langue à moi et s'installer sur moi... et à ce moment rien ne pourra nous arrêter, cette tension sera trop grande... J'aurai alors envie de l'amener au lit, de la dévêtir doucement, d'explorer de mes lèvres tout son corps, de la faire jouir une première fois, une seconde et peut -être encore une troisième, d'explorer son sexe avec ma langue doucement comme si je devais contenir toute notre excitation, toute mon excitation encore et encore et ce avant de m'autoriser à la prendre, avant de glisser mon sexe en elle. 




2 commentaires:

  1. Je vais devenir aussi impatiente que vous en attendant ce prochain voyage à Montréal!
    Quel bonheur quand vous concrétiserez enfin : le moment sera parfait et certainement encore bien au delà de ce que vous prévoyez. Car elle y ajoutera tout ce qui est vraiment Elle.
    Et qui pourrait vous rendre addict e s ... Si elle etait douce comme aucunz autre? Si son corps érait ... Si , si , si..?

    RépondreSupprimer