mardi 5 mars 2013

Quelle soirée...

J'étais à Montréal hier soir, ayant décidé d'étirer mon séjour et de revenir ce matin seulement, car une collègue ( la collègue ) désirait aller prendre un verre.  Elle savait que je passais la journée en meeting et que je terminerais tard. 

Elle m'a écris : Hey, tu es à Montréal, j'ai un peu de temps en fin de journée, on prend un verre, cependant j'ai un souper avec mon chum au centre ville vers 830. J'ai très envie de te voir...

Aie cela m'a trotté dans la tête toute la journée. Je lui donne rdv à mon hôtel vers 19:00 dès que j'y arriverai. A mon arrivée elle est déjà là, elle m'attend dans le lobby. Resplendissante comme toujours, excitante, j'aurais aimé passer le reste de la soirée avec elle, mais elle doit partir dans peu de temps. On a le temps d'aller prendre un verre que je lui demande, 

Oui, mais ici j'ai peu de temps et je dois retrouver mon chum tantôt, j'ai déjà apporté à boire

Prévoyante la fille me dis-je...Quelques minutes nous voilà dans la chambre, installé sur le divan, un verre de vin à la main. Je sens cette tension entre nous, une tension très forte et je ne sais comment la gérer, j'apprendrai ( j'aurai finalement bien besoin d'une mentors ! ). Au deuxième verre, elle se lève et viens s’asseoir sur moi, j'enfouis alors mon visage sous ses cheveux pour humer son parfum, ressentir la douceur de sa peau, et voilà que nous nous embrassons passionnément, très passionnément, je meure d'envie d'elle, c'est intense, doux, fort, puissant, nouveau... Elle se retrouve en soutien gorge.... ouf... mais le temps passe si vite, je n'ai pas envie de lui faire l'amour si rapidement, non il en est hors de question que ce soit une quicky avec elle,  elle le sait, nos regards se croisent et tentent d'attiser notre désir mutuel... Je la sens devenir toute chaude à travers son pantalons... ah avoir plus de temps, j'ai envie de la déshabiller lentement de lui faire l'amour... elle se frotte à moi, à mon sexe, le caresse à travers mes vêtements  le temps nous manque... Nous nous arrêtons pour reprendre nos esprits... impossible, cette tension est si forte... mais le temps...

Je sais qu'elle doit partir bientôt, son regard témoigne de son excitation, sa peau est si douce, je m'en veux de ne pas avoir de temps et ne peux me résigner de la laisser partir ainsi. A un moment je sens qu'elle aurait envie d'ouvrir mon pantalon, mais je la retiens... c'est moi qui la retourne, lui détache ses premiers boutons de pantalon, et y glisse ma main. Je veux qu'elle jouisse avant de partir, mon plaisir sera le siens et possiblement plus grand que si moi je jouissais. Mes doigts y découvre son sexe, d'une douceur incroyable, humide chaud, elle porte une petite dentelle que j'aurais aimé voir mais je lui laisse son pantalon et la voilà confortablement installée dos à moi sur le divan, seule la lumière de l'extérieur pénètre dans ma chambre d’hôtel  Et je profite des derniers instants pour la caresser, à un moment elle poussera ma main à aller plus profondément en elle, je la sentirai  jouir un peu timidement avec retenu... on restera alors confortablement installé ainsi quelques minutes... Déjà elle aurait du partir depuis, mais on a pas envie... Elle me glisse ah j'aimerai tant te faire l'amour ce soir en se relevant, s'habillant rapidement... Pendant qu'elle s'arrange dans la salle de bain, je me remets de cette rencontre intense, une seconde depuis deux semaines. Elle revient, avale d'une traite son verre de vin, me dépose un baiser sur mes lèvres, et quitte ma chambre avec empressement. Elle me textera dans la soirée, du resto ou elle est avec son chum... : aurai envie d'aller te retrouver ce soir tu ne peux t'imaginer...

Ce midi en arrivant au bureau, mon patron m'annonce que je devrai aller prochainement à Montréal plusieurs fois ce printemps et que je travaillerai avec elle .... aie... comment vais-je pouvoir vivre cette tension  !

Ce matin, sur le retour ce mêlaient les sentiments de culpabilité, de stress, de plaisir, de souvenirs, d'envie de lui faire convenablement l'amour, de peur, d'accomplissement, d'être, mais surtout de vivre ! Je dois apprendre maintenant comment organiser tout cela...

6 commentaires:

  1. Oh oui, apprends bien. Et trouve le moyen de réussir à faire de votre relation un double espace de plaisirs pour elle et pour toi. Sans autre tention que celles de voq corpq qui se désirent et s'attendent.
    Moi aussi j'aurais bien aimé que tu nous décrives sa dentelles; mais je la devine sous tes doigts.
    Noire. Plus broderies sur tule que simple dentelle.
    Une belle etoffe bi matière.
    Cette fille est souple dans sa tête et dans ce qu'elle porte.
    Hmmm :-)
    Ailleurs aussi. Je vois sa souplesse alliée à sa voix qui chuchotte "attends attends ..."

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne l'ai pas vu, juste senti du bout des doigts, c'est ce qui était fort intéressant, l'imaginer, la ressentir. Je l'imaginais noir, presque transparente, j'avais envie de lui enlever son pantalon, de la découvrir doucement, mais le temps, foutu temps nous manquait !

      Supprimer
  2. Et puis laisse les sentiments de culpabilité. Ils encombrent , gâchent temps et plaisir, et n'apportent rien.
    La bise.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis tout à fait d'accord avec Ludie, ne vous encombrez de valises inutiles et trop lourdes à porter...
    Le temps, l'implacable ennemi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord avec toi et Ludie, mais c'est nouveau pour moi et bizarrement il y demeure depuis ce sentiment de culpabilité qui s'estompera surement. C'est quand même intéressant car la réflexion est plus large que le simple fait d'être infidel. Elle soulève plutôt en moi une réflexion sur la nécessité de vivre nos vies à plein et de profiter de chaque instant. Nul envie à l'age de 90 de me dire ah si j'avais ou j'aurais tant aimé...
      tout cela est nouveau et palpitant et je dire excitant...

      Supprimer
    2. C'est en effet tellement plus qu'une histoire de sexualité!!!
      Je vous souhaite de faire de jolies découvertes!

      Supprimer