mardi 18 décembre 2012

Rêvasserie d'une journée de tempête


Ah il me semble qu'en cette seconde journée de tempête, qu'une journée relax à deux aurait été bienvenue. Vous savez le genre de journée ou on s'ouvre une bouteille, on reste étendu, et ou on prend du temps pour faire l'amour, caresser l'autre, la faire jouir, prendre une pose, lire un peu, recevoir une fellation longue et langoureuse, rêvasser au repas à préparer, se caresser dans la douche, etc.. 

Cela me fait penser qu'il y a trop longtemps que j'en ai eu la chance d'avoir une fellation d'enfer.  Vous savez celle qui dure longtemps, celle ou on peut s'abandonner complètement  sachant que tôt ou tard, nous viendrons en elle, et qu'elle continuera encore après tout doucement jusqu'au dernier frémissement... Celle ou elle nous retiens car elle veut nous faire venir mais pas immédiatement, celle ou elle nous empêche même de la prendre car elle a envie de nous recevoir, ces longues et délicieuses fellations... 

C'est un peu pour moi comme de faire un long cunni, en prenant mon temps, en caressant tout le corps de ma partenaire, en m’arrêtant parfois pour éviter qu,elle jouisse trop rapidement et pour pouvoir l'amener plus loin dans sa jouissance. J'ai un plaisir fou à donner à ces moments un cunni, à voir ma partenaire se tortiller, resserrer ses jambes et voir même me repousser car elle n'en peut plus... ce sont souvent les meilleurs cunni, car son sexe devient d'une telle sensibilité et réceptivité... 

C'est mon retour, gratuit et sans attente, de ces fellations longues et langoureuses, et je dois dire que mon plaisir dans les deux cas est immense...


mmmm rêvasseries d'après midi en solitaire...

1 commentaire:

  1. Je te dirais bien juste, "viens là et laisse-toi faire" mais je ne suis pas sûre que tu aimes ma langue.
    Comprendrais-tu ma langue?

    RépondreSupprimer