mardi 11 décembre 2012

Le calme avant la tempête ?


trop, mais vraiment trop calme de se temps ci... j'ai trop d'envies en moi là... ma blonde est malade depuis presque 3 semaines alors c'est le calme presque plat... le boulot m'a accaparé trop ( merci boss ), et j'ai vraiment mais vraiment trop envie d'une baise torride là.  De plus il me semble que tout est calme de ce temps ci... Notre chère sensuelle Mariposa est toute silencieuse tout comme cette belle intriguante Mamz'elle J, mon compagnon vers l'infidélité Brucie semble avoir fermé son blogue, mais que ce passe-t-il ???? 

Et moi, je bouille, j'ai envie d'exploser, j'ai envie de jouir mille fois, j'ai envie de m'endormir d'épuisement d'avoir trop baiser... Ce doit être le régime sec côté sexe avec ma blonde depuis qu'elle est malade qui me rend si vulnérable à chaque instant possible d'une tentation :)...

3 commentaires: