mardi 11 décembre 2012

Le party de Noel !



Que de semaines d'enfer depuis quelque temps, la semaine passée a défilé si rapidement, trop de boulot, j'en ai même amené encore à la maison tout le week-end... C'est toujours comme cela, a quelques jours des vacances des fêtes, et cette année, je tombe en vacances ce vendredi ! Et oui, beaucoup d'heures accumulées me permettent de prendre tout la semaine précédant Noel. D'ici là encore une bonne semaine, quelques rencontres je l'espère et le traditionnel party de bureau ce jeudi. Je n'aime pas trop les party de bureau de Noel trop rigide, pas toujours évident de se retrouver tout le monde ensemble et les boss, mais cela demeure généralement une belle soirée. Cependant ce que j'aime de cette soirée c'est que les filles sont d'une beauté incroyable à chaque fois, revêtant leur plus récente robe, exhibant parfois leur nouvelle lingerie. Cette année j'ai bien hâte de voir ma fameuse collègue qui me fait tant rêver, mais aussi la dernière qui vient d'entrer qui malgré sa timidité, exhibe quelques tatouages discrètement placés qui seraient fort intéressant à découvrir. Mais bon, je révessarerai encore d'amener cette collègue à l'étage pour pouvoir lui faire un cunni d'enfer sur le bureau, ou encore aux longues jambes glissées dans le nylon pour l'occasion, ou serai encore une fois enivré par les divers parfums de chacune .. Quoiqu'il en soit, cela demeure un beau moment pour se rapprocher et faire des découvertes qui sait...

J'ai été très sage dernièrement il me semble, trop sage. Mes potes sont trop occupés pour aller prendre un verre, le boulot nous submerge, et les occasions sont plus rare. Mais il y a quelques petites surprises à venir je l'espère et 2013 sera fort excitante je le sens :) 

Je vous en donne des nouvelles vendredi ! 

4 commentaires: