lundi 17 décembre 2012

Premier lundi en vacances !

Ah que c'est bon ce matin, se lever plus tard ( bon pas tant que cela ma blonde est partie travailler ), mais là, je suis tranquillement installé avec mon portable, un bon café, et dehors tout est blanc... Vive le premier jour de vacances. J'espère juste que le bureau ne m’appellera pas cette semaine. Pas de réunions de la semaine, pas d'urgence à régler, pas de voyage à Montréal 
( bien que j'aimerais bien cette semaine depuis la lecture de mes messages.. :)  )

La semaine passée nous avons eu notre party de Noel, assez sage, bien que nous nous sommes quittés vers le 5:30 du matin et ce un jeudi soir... ouf... Ce fut une soirée presque parfaite, les femmes comme prévu étaient toutes magnifiques, robes noires, tailleurs, robes,  chic et sexy, jambes bien en vue, longs bas noirs... La plus belle était sans contredit la femme d'un des boss, mais elle était d'une platitude incroyable. Bon si elle veut être là pour surveiller son mari c'est son affaire, mais quand même... Du reste mes collègues étaient à croquer ! Je me suis permis de toute les complimenter poliment bien attendu, et j'ai sus rester sage tout au long de la soirée. J'ai eu le droit à bien des accolades cependant, surtout que je partais en vacances, et parfois les accolades étaient plus longues, devenant presque une étreinte ce qui me fait aussi grand plaisir. Une bonne collègue glissant même sa main un peu plus bas que prévu, ou une autre se permettant de me caressant une fesse devant tout le monde en me disant tout fort : dommage il est déjà pris lui !  oops... si elle savait :) Je me suis dis si un gars avait fait cela en plein party cela aurait créer une commotion dans l'équipe, mais là non tout le monde s'est mis à rigoler. Les femmes vous me surprenez toujours ! Et agréablement en plus ! 

Bref la soirée fut des plus agréable, bien arrosée, beaucoup de rapprochement sans nécessairement avoir droit à une visite à l'étage avec celle qui me fait bien rêver présentement. Mais de bons moments, comme cette belle discussion avec une de mes collègues que j'aime beaucoup et qui était particulièrement belle dans ses longs bas noirs, sa chemise blanche, et son décolleté un peu trop invitant à mon gout. Belle discussion confortablement installé un peu en retrait des autres ou elle me fit quelques confidences plus personnelles sur elle. Ou autre bon moment quand la secrétaire du bureau est venue m'embrasser et que j'ai senti son parfum délicat et enivrant . Mais bon rien de déplacé, rien d'exagéré,  nous fumes tous bien sages finalement et personne ne doit être gêné au bureau ce matin...

Ce matin... que faire... je vais surement organiser un peu ma semaine, terminer mes achats des fêtes, dormir ! Voir mes amis ce jeudi soir, aller prendre un café avec une amie... qui me chicotte un peu car elle ne cesse de m'écrire des messages à double sens ( du moins c'est ce que je pense... ) Et rêvasser un peu, tiens ce matin j'aimerais bien pouvoir caresser ces jambes, les lui écarter délicatement, glisser mes mains sur ses hanches derrière elle sur ses cuisses, lui retirer délicatement sa culotte et glisser ma langue de long de son dos, jusqu'à sa chatte...la mettre à genoux, et m'installer derrière elle pour lui faire un long cunni matinal
ah rêvasserie matinale....



Bon je cours me faire un autre café, j'ai la journée devant moi c'est génial !

ps : j'ai mis mon courriel accessible, ( petit oubli de ma part ) alors si vous préférer m'écrire en dehors du blogue c'est possible !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire