lundi 17 septembre 2012




Voilà c'est fait, depuis le temps que l'idée me trotte dans la tête, j'ai décidé de me livrer à vous et de partager mes expériences à venir. Depuis longtemps l'envie d'explorer de nouvelles avenues, de plonger dans un monde que j'ai juste effleuré m'hante. Tant d'occasions ont passées et aujourd'hui j'ai décidé de ne plus avoir de regret et de vivre cette vie avec passion !

Alors peut-être pour rattraper un peu le temps perdu, peut-être pour me tester moi même, moi qui fut toujours fidèle, je me lance dans une quête, celle de l'infidélité. Non pas que je ne suis pas heureux chez moi, non tout au contraire, mais je commence à envisager que la sexualité doit se vivre également de multiples manières et que je suis disposé à m'ouvrir à l'explorer encore plus !

De nombreux défis à relever d'ici là, de nombreux conseils seront requis, et des expériences enrichissantes à venir 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire