vendredi 21 septembre 2012

Robe noire




C'était le  week-end dernier, elle avait mise une petite robe noire, sobre, décolletée. Ses cheveux longs descendaient dans son dos. Sa robe est légère, presque trop pour cette période de l'année, qu'importe. Nous commençons notre soirée au Savini sur Grande Allée, table discrète, bien placée, une bonne bouteille et la soirée est joyeuse. Je lui demande d'aller retirer sa petite culotte et de revenir, elle s'exécute à mon grand étonnement. A son retour des wc, elle a un regard un peu gêné. Je lui glisse que j'ai bien hâte d'en avoir la preuve !

Après le repas, nous arrêtons au bar prendre un digestif, il est encore tôt, des amis nous attendront au Charlotte plus tard. C'est là, que ma main en profite pour caresse le bas de son dos et descendre sur ses fesses subtilement... Elle est vraiment nue, et sa robe tellement mince que j'ai l'impression de caresser sa peau. Je viens rapidement excité, elle le remarque, la soirée sera longue...

Au Charlotte, je n'ai qu'une envie, lui caresser les fesses, tantôt installé dans un coin, tantôt discrètement sur le balcon avec nos amis...  Parfois, je glisse ma main directement sur sa robe, ressentant son sexe humide derrière...Elle en profite, pour glisser sa main sur mon sexe, déjà dur...j'ai tellement envie d'elle que je  ne peux me promener trop de peur qu'on remarque la bosse dans mon pantalon. Une de ses amie remarque qu'il se passe quelque chose, méga malaise... rien dit elle esquivant rapidement la question.

2 heures du matin, j'ai trop envie d'elle, elle me dit qu'elle a envie de moi, là... On part rapidement. Dans l'auto, immédiatement après avoir démarré elle mets ma main sur son sexe, détrempé... Je ne me peux plus. Je la caresse, elle remonte sa robe, elle se caresse pendant que je lui caresse les seins, et cela continue tout au long du trajet. Aux feux de circulation, elle retire ma main et elle continue discrètement... J'étais au bord d'exploser ! A peine arrivé au condo qu'elle m'arrache mes vêtements et me supplie de la prendre, non je ne veux pas, je suis tellement excité, allez viens laisse toi aller on a la nuit...Jouis en moi allez dit elle impérativement, je l'ai prise, là par la taille, lui embrassant le dos et la pénétrant rapidement, et jouissant en elle...

Le reste de la nuit fut mémorable, exténuante, le lit était détrempé par tant d'efforts, tant de jouissance, cela demeurera une des meilleures baises que j'aurai eue avec... ma blonde...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire