lundi 24 septembre 2012

Défi de la semaine

Pour accomplir mon but d'infidélité, quoique je ne dois pas concevoir cela comme un objectif d'être infidel, là n'est pas la finalité, elle est dans l'établissement de relations en dehors du cadre régulier, avec d'autres gens permettant ainsi à deux personnes d'avoir du plaisir ensemble et de passer de bons moments. Alors dans ce but, je me donne un défi, celui de commencer par flirter au moins 4 fois par semaines, subtilement... Cela me permettra de franchir les barrières de ma gêne... 

Hier j'ai croisé une charmante fille sur la rue, un regard perçant, magnifique dans le soleil de fin de journée... mille et une pensée traversèrent mon esprit... Des suggestions ? Comment l'aborder ?  

3 commentaires:

  1. C'est fou comme ton cheminement ressemble aux miens! Il va falloir faire équipe !

    RépondreSupprimer
  2. long cheminement...tous trucs ou conseils sont les bienvenus ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Hey les Loulous. Coucou Brucinou. Bonjour FuturInf, bienvenue sur la Toile, où, vous z'en avet pas marre de jamais vivre à moins de tas d'heures d'avions de là où je suis!

    RépondreSupprimer