mardi 16 juillet 2013

Retour à la monotonie

Drôle d'expérience ce week-end, samedi soir ma blonde recevait des amies à souper chez nous. J'étais le valet de service alors que ces dames s'amusaient bien. Bien qu'étant bien entouré ce soir là, peu de gars étant présents à la soirée, je n'avais qu'une personne en tête, elle... elle qui me manque beaucoup actuellement...
Le temps venu de se coucher ma blonde se dénude devant moi, et viens me caresser... la sensation était pour le moins bizarre, ca faisait déjà quelques temps que nous n'avions pas de relation. Je n'ai pas envie d'elle, mais ce soir là je l'ai prise, un peu mécaniquement. Du sexe mécanique, plate, je te fais jouir, je jouis et terminé...je me sentais mal face à elle, que me manquait encore plus... je me sentais mal de faire l'amour ( bon plutôt de donner du plaisir ) à ma blonde alors que j,en avais aucunement envie, que je ne la désirais pas, et que toutes mes pensées vont vers elle... Inatteignable .... Je vous avoue, j'avais envie de jouir le plus rapidement possible, aucun échange de baiser, rien de passionné, voir totalement merdique comme baise je dois dire. Je ne voulais donner plus, je sentais que je trahissais elle... Demain elle est à Québec on se croisera enfin, on s'est organisé un peu de temps seuls ensemble, je meure d'envie de l'embrasser, de lui faire l'amour, de la serrer dans mes bras, d'être avec elle... Ce week-end j'ai eu l'impression de tromper mon amante... mais est-elle encore mon amante... est-elle devenue plus ?

2 commentaires:

  1. Mon avis en tant qu'humble lectrice et observatrice, sans aucune accusation... à prendre ou à laisser...
    Il me semble que l'infidélité ne te va pas du tout. Chaque infidèle a sa raison de l'être. Mariposa, par exemple. D'après tout ce que j'ai lu, si elle avait pu ne pas être infidèle et être dans un couple ouvert, tout simplement, elle l'aurait fait. La raison de son infidélité: Ne pas se limiter physiquement, sexuellement à une seule personne.
    Dans le cas de Tristan, la raison de son infidélité : trou du cul pathologique (!).

    Mais tu sais, il n'y a jamais aucune raison à être infidèle. Ton propre nom de blogueur évoque beaucoup de naïveté «futur infidel». Ça sonne je m'aventure dans un terrain inconnu sans trop savoir ce que je fais...
    C'est évident que tu ne pourras pas continuer encore longtemps comme ça. Parfois, quand on cherche à aller voir ailleurs, c'est parce que l'on n'est plus bien avec la personne avec qui l'on est. Comme dans ton cas.
    Je crois sincèrement que tu devras mettre un terme à tout ça, et que tu devras agir. Pourquoi rester avec ta blonde si tu en aimes une autre ?
    Le confort ? Nah. Ose me dire que tu es confortable avec ta blonde, maintenant.
    Je doute fortement aussi que tu seras infidèle à ta nouvelle flamme. Ça ne semble...pas être en toi.
    Peut-être que je me trompe aussi. C'est l'impression que j'ai.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton commentaire est plus que pertinent et je vais prendre le temps d y répondre . Tu vois juste , très même.

      Supprimer